Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logiciels de dectection d'intrusion [ Divers / Aide et documentation ] (adjoums)

lundi 3 septembre 2007 à 12:05:09 | logiciels de dectection d'intrusion

adjoums

Slt
je voudrais que vous m'aidiez  à realiser un vrai projet informatique. En effet je suis en fin de cycle d'ingenieur option genie logiciel et je recherche un theme pour ma soutenance de fin d'année .
Donc avis à toutes personnes qui pourrait bien me proposer des themes.
Neanmoins j'ai en tete de realiser un logiciel de detection d'intrusion mais je ne sais par ou commencer. Merçi pour votre contribution

Aime ton prochain

lundi 3 septembre 2007 à 13:22:23 | Re : logiciels de dectection d'intrusion

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
et tu veux faire ça en langage mIRC ? j'ai pas du bien suivre :(

reposte ton annonce dans la bonne partie de Codes-Sources :)

lundi 3 septembre 2007 à 13:31:39 | Re : logiciels de dectection d'intrusion

adjoums

Dans n'importe quel langage? si tu as d'autres idées de themes fais moi signe

Aime ton prochain et tu obtiendras des graces

lundi 3 septembre 2007 à 14:11:58 | Re : logiciels de dectection d'intrusion
mercredi 5 septembre 2007 à 20:01:34 | Re : logiciels de dectection d'intrusion

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Je ferme ce topic, je pense que le contenu de CodeS-SourceS en lui-même est déjà une excellente source d'inspiration pour te trouver un thème Regarde notamment les sources les plus populaires (par mois), tu devrais rapidement trouver un thème qui devrait plaire à ton jury.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classé dans : fin, realiser, logiciels, dectection, intrusion

Sujets en rapport avec ce message

change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ] Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script Alias [ par l1solent ] Hum..Alors voila je voudrais faire un alias qui execute plusieur commande..En faite plus precisement qui enregistre un salon et à la fin qui change le donner moi des exemples de write -a [ par Chuck512 ] Voila je n'arrives pas à ecrire à la fin d'une ligne d'une texte tout en lui indiquant un mot par lequel la ligne commence Par exemple: write -as%gwt Attendre que /whois se termine [ par BreizhSpirit ] Salut,Je souhaite attenddre la fin de l'execution du /whois dans un alias pour pouvoir exploiter les resultats toujours dans cet ealias.J'ai commencé code [ par julie13 ] BonjourJe n'arrive pas à retirer le fond sur une partie de mon message , je vous donne ce que j'ai fait3;3°.o·o3;4.o°.°·.o3;10°o.o°.°3;13·.o°·.o3 ajoute debut et fin [ par extradechina ] salut a tous j'aimerais en faites rajouter au debut de ma phrase dans mirc si possible en remoteje voudrais savoir si c'est possible de personnaliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.