begin process at 2012 02 11 12:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Marge d'erreur réponse quizz bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marge d'erreur réponse quizz bot

vendredi 5 juin 2009 à 21:35:55 | Marge d'erreur réponse quizz bot

trato

Bonsoir,

Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur dans les réponses données. (par exemple: réponse attendu: le dessin animé goldorak/// réponse donnée: c'est le manga goldorak). l'intolerance des bots quizz peuvent peser au bout d'un moment.

Je vous remercie en tout cas de m'avoir écouté et j'espere que vous m'aiderez à trouver "la solution miracle"

A bientot
dimanche 7 juin 2009 à 15:07:24 | Re : Marge d'erreur réponse quizz bot

wims

Les bots de quizz ne sont que des bouts de code, le plus connu, wquizz, est codé avec les pieds.
La tolérance d'un bot n'est présente que si le mec qui a codé le bot permet cette tolérance.
En gros ya pas de réponse miracle, si tu veux de la tolérance sur un bot de quizz, code le bot, et code la toléance avec.

Cette discussion est classée dans : réponse, erreur, bot, quizz, marge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quizz bot [ par amourax ] slt  je voudrai savoir ou je pourrai telechargé quizz bot sur le football sur Mirc pour metre un l'ambiance dé stade foot dan mon salon ou peut on trouver un bot quizz [ par staria ] je vx un bot quizz ss faute et complet on je px en trouver bouhhhh j'arrive po a trouver staria probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon Cherche dévelloppeur pour un script de Quizz en tcl ! [ par Wolverine57 ] Bonjour,Je suis actuellement à la tête d'un site sur les comics marvel (Marvel-World.com) et nous disposons d'un chat  IRC avec un bot de quizz (eggdr probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Blocage du bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour tout le monde J'ai installé un bot quizz sur mon salon , jusque là pas de soucis et ce matin ,j 'ignore pour quelle raison , il ne veut pas d bot quizz [ par bbjulien ] salutje chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz:1 avec des question générale1 avec '' " sur les jeux vidéoet d autre encorej Bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour Je recherche un bot de quizz qui propose plusieurs indices. Genre wquizz1.6 que j'avais avant mais qui n' est plus d actualité.Donc j aimerais Recherche d'un bot tcl anti proxys [ par bluttengel ] Bonjour je suis a la recherche d'un tcl anti proxys performant pour parfaire ma sécurité de mon serveur ircd... En avez vous un a me préconisez ? je v Comment faire un take-over un peu special ! ... [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je voudrais crée un take over à distance.Un bot contiendrait ce systemeet un operateur (donc un level important ) pourez executer comme :!tak

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales