Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Masquage de texte [ Archives / Scripting ] (thedarksider)

dimanche 20 avril 2003 à 01:02:51 | Masquage de texte

thedarksider

Décidément c'est pas mon jour... je cherche a masquer le texte "Looking up ..." lors d'une requete dns... J'ai réussi a retourner la deuxieme ligne, celle qui retourne l'ip, mais comment empêcher la premiere de s'afficher ?
J'ai tenté avec un on action, avec un ^ devant le niveau a partir duquel se déclenche l'event, mais je trouve pas... Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

lundi 21 avril 2003 à 01:07:24 | Re : Masquage de texte

thedarksider

J'ai trouvé! Il suffisait, au lieu de mettre /dns, de mettre /.dns ! C'etait tout betement ca... qui l'eut cru?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Décidément c'est pas mon jour... je cherche a masquer le texte "Looking up ..." lors d'une requete dns... J'ai réussi a retourner la deuxieme ligne, celle qui retourne l'ip, mais comment empêcher la premiere de s'afficher ?
> J'ai tenté avec un on action, avec un ^ devant le niveau a partir duquel se déclenche l'event, mais je trouve pas... Quelqu'un peut il m'aider ?
> Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : texte, masquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRC [ par Ag2X ] Voila, j'aimerais un moyen rapide de generer un CRC par rapport a un texte, j'ai trouvé un exe sur le net mais pas de DLL, c pour mIRC alors si qq1 a input et variables [ par thedarksider ] J'ai comme qui dirait un petit probleme en ce qui concerne mon script. J'y ai placé un on input, pour permettre de colorier le texte (tout bête, mais Comparer les lignes d'un fichier [ par thedarksider ] J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps code débutant [ par rattlehead ] Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne Changement de couleur du texte [ par Paco293410 ] Comment fait on pour changer de couleur du texte que j'envois ??Je ne veux pas taper à chaque fois ctrl+k pour mettre la couleur que je veux et je n'a tri d'une page html..????? [ par Bouzoul ] Salut je debute dans le codage irc et je n'arrive pas a faire une parti de code, donc je fais appel a vos lumieres plzzzzzzzzz lol!donc voila je voudr faire defiller du texte [ par EXoDi4 ] Bonjour, Je souhaiterais faire defiller du texte du style MOTD dans un dialog? big texte [ par ckemoua2 ] Elo,Je cherche le remote de Bigtexte ( Grosse écriture ) qui permet de choisir la couleur des grosse lettres.Hu );CkemouA © empecher le excess flood quand on colle du texte [ par Ricomat03 ] Bonjour Quand on copie/colle beaucoup de ligne sur irc, on est déconnecté pour excess flood.J'aimerai avoir un script qui timerai par exemple le texte Comment intercepter les texte dans la barre ? [ par FeelCode ] HelloJe voudrai savoir comment on intercepte le texte que rentre l'utilisateur ? (avant de feire enter ou aux moin avant d'envoiye le texte aux serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.