begin process at 2012 02 11 11:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Masquer IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer IP

mardi 2 novembre 2004 à 19:39:58 | Masquer IP

Stonz

Bonjour,
çà fait 2 jours que j'essaye de cacher un peu mon IP dans les info ou dans les whois... mais j'y arrive pas, çà commence à m'énerver. J'ai créé un user undernet mais après ?
Dites moi ce que je dois faire pour être en @users.undernet.org.
Merci.
mardi 2 novembre 2004 à 21:25:09 | Re : Masquer IP

tofu

Membre Club
bah si t'as crée un user sur undernet, faut que tu t'ident à X avc ton mot de pass et ton login du style:

/msg x@channels.undernet.org login <login> <password>

et après tu tapes /mode $me +x

et là tu auras un host en @users.undernet.org normalement si ma mémoire est bonne.

----

mardi 2 novembre 2004 à 21:56:18 | Re : Masquer IP

Stonz

Effectivement c bien çà sauf que c'est //mode $me +x
Est-ce la seule solution pour avoir un host sans l'IP dedans ?
mardi 2 novembre 2004 à 22:13:10 | Re : Masquer IP

tofu

Membre Club
bah sinon tu peux passer par un proxy, ou par un bnc (ce dernier étant souvent payant)

----

mardi 2 novembre 2004 à 22:58:54 | Re : Masquer IP

Stonz

Ok, et les proxies IRC ils passent par quels ports ?
mercredi 3 novembre 2004 à 10:10:51 | Re : Masquer IP

tofu

Membre Club
ça dépend mais les ports les plus utilisés sont les ports 8080 et 80 je crois .

----

vendredi 7 décembre 2007 à 16:50:57 | Re : Masquer IP

kotif

et si je veux masquer mon ip sa veux dire connecter sans ip c possible ?
vendredi 7 décembre 2007 à 18:18:09 | Re : Masquer IP

tofu

Membre Club
Non... l'IP c'est ton adresse sur Internet. C'est comme si tu disais "j'ai envie qu'on m'envoie une lettre par la poste sans que je donne mon adresse postale" bah forcément le postier saura pas à qui donner le courrier...(bien sur c'est simplifié mais dans l'idée c'est ça..)
samedi 8 décembre 2007 à 09:44:33 | Re : Masquer IP

kotif

ok merci bien  
samedi 8 décembre 2007 à 10:03:14 | Re : Masquer IP

kotif

et tu c pas sa veux dire koi sa          (10:01:51) * Unable to connect to server (Connection refused) 

1 2

Cette discussion est classée dans : ip, masquer, undernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ] j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me undernet et ces différent server [ par Alexnancy ] salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon classe d'IP bannie pour cause d'attaques [ par loran85 ] J'ai le message suivant lorsque je me connecte au serveur irc.voila.fr :Impossible de te connecter au serveur, tu es banni.Votre adresse "xxx.xxx.xxx. IP2NICK [ par ypnoz ] salut tout le monde, j'utilise Nonamescript , qui comprend IP2NICK (on rentre une Ip et il nous donne le nick) ...impossible de le faire fonctionner,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales