begin process at 2010 03 22 16:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] !

mardi 28 février 2006 à 17:56:43 | Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] !

Ramboul

salut a tous !
J'ai tester plusieurs de vos script de mass commandes mais aucun de me convient vraiment pour leur lenteur. Savez vous ou je pourrai me procurer un tel script mais RAPIDE ? ( 5 Kicks/seconde et +  )
Merci
++
mardi 28 février 2006 à 23:48:52 | Re : Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] !

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

La rapidité ne détend pas du script (une boucle c'est une boucle après tout, c'est pas quelques millisecondes qui vont faire la différence sur ce genre de code) mais bien du serveur sur lequel tu agis. A moins de s'amuser en local, je vois mal un script être aussi rapide. La solution serait donc ce genre de script sur un bot hébergé sur la même machine que le serveur

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mercredi 1 mars 2006 à 01:00:17 | Re : Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] !

tofu

Membre Club
si, ya un moyen d'être rapide. je crois pas que ça ait déjà été utilisé, mais je crois qu'il y a possibilité de mettre en buffer toutes les commandes MODE, puis de toutes les envoyer avec un seul /raw -q ce qui permettrait d'envoyer une unique requête au serveur et donc d'optimiser au maximum la rapidité d'action.

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : rapide, op, mass, deop, voice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ par Camanche ] Bonjour,J'ai fait ça:ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scrip Mass op Protected et mass deop protected [ par Ramboul ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire un mass op et un mass deop de nick protégés sachant que les nick protégés seraient ma team [ZW]Nick donc le pro Question pour un code svp [ par ctweb ] Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban mIRC op et voice [ par Milkhit ] salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai savoi Probleme de mass op/deop [ par fanatik75 ] salut all , jai un petit pb avec mon mass op/deop , je voudais kil ne me prene pas en compte. mass op : /mo mo {   var %a 1   var %nickmo $null On *:HALFOP:#: ?!? [ par DeViL66 ] Salut, une de mes dernieres questions (j'en avais 3, j'en ai résolu 2, c'est déjà pas mal !!)1) Pour les Ops, on met par exemple on *:OP:#: , pour les Anti mass kick [ par Milk0z ] BAN: on *:RAWMODE:#:{ if (( $mid($1- DEOP: on *:DEOP:#:{ if ($modefirst) { ... } Je ne trouve pas de solutions pour le kick, et j'en voudrais bien Probleme d'event "on op" [ par corehard ] J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui action partie nick [ par tiamour93 ] Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales