begin process at 2010 03 15 09:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

MCI.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCI.dll

lundi 15 juin 2009 à 00:51:13 | MCI.dll

jimpy51

Bonjour,

je voudrais savoir comment lancé une video .avi grace a MCI.dll si vous connaissez une autre technique pour pouvoir afficher une video grave a mIRC de preference dans un dialog ou window vous pouvez me le dire aussi ;)

Merci d'avance,
lundi 15 juin 2009 à 14:40:11 | Re : MCI.dll

KiNdErMaXi

Membre Club
Jette un oeil ici : http://www.netptc.net/carogers/mcitutorial.html

Et sinon il y a mavi.dll mais qui contient des bugs je crois
lundi 15 juin 2009 à 18:43:30 | Re : MCI.dll

jimpy51

J'aimerais avoir une ligne fonctionnelle pas un tuto en anglais ou je comprend rien lol
lundi 15 juin 2009 à 20:24:16 | Re : MCI.dll

jimpy51

Enfaite voici mon code:
alias avitest {
  echo -a $dll(mci.dll,MCIString,open "kisskool.avi" type avi alias avitest
  echo -a $dll(mci.dll,MCIString,play avitest from 0)
}

et quand je tape /avitest : Invalid format: $dll (line 2, CDPLAYER.MRC)

Pourquoi ?
lundi 15 juin 2009 à 21:09:29 | Re : MCI.dll

KiNdErMaXi

Membre Club
Il manque une parenthèse à la fin de ton premier $dll (elle n'apparait pas sur le tuto c'est vrai)

Ça donne :
alias avitest {
  echo -a $dll(mci.dll,MCIString,open "kisskool.avi" type avi alias avitest)
  echo -a $dll(mci.dll,MCIString,play avitest from 0)
}
mardi 16 juin 2009 à 21:23:01 | Re : MCI.dll

jimpy51

Merci pour cette reponse, mais me voila avec 2 autres problèmes:

1) je voudrais pouvoir retiré le contour de windows pour laisser que la video.
2) comment pouvoir lancer une autre video differente de celle que j'ai rentré a partir d' un salon ( exemple: je tape !video test j'ai la video test.avi qui ce lance et apres je fait !video test2 la video test2.avi ce lance)

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : dll, video, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une video dans le media player [ par jeekee ] bonjour a tous, j ai quelques difficultés a recuperer une video avec le media player, j explique, je voulais faire une commande .par exemple : !video Création de DLL sous code::block [ par uaip ] Bonsoir.Je voulais simplement savoir s'il y en a parmi vous qui seraient capables de m'expliquer comment créer une dll (qui fait par exemple de simple Ctlamp.dll incompatible avec les nouvelles versions de winamp ? [ par n0b0dy ] Bonsoir,J'ai un souci concernant ctlamp.dll. J'avais il y a un petit bout de temps codé un controleur de winamp sous mIRC. Ça fonctionnait très bien. Problème avec navigateur web créé sur mIRC [ par coldfuzion ] Bonjour à tous,Il y'a quelque temps je me suis mis en tête de créer mon navigateur web sur mIRC (pour qu'il aille avec un addon moteur de recherche de probleme de .dll [ par Supr4a ] Bonjour,J'ai un probleme de dll:Sur mon pc le dll s'execute parfaitement, mais sur mon serveur windows server 2003 cela me met * /dll: unable to open Problème de chemin avec mdx [ par KiNdErMaXi ] Hello,J'ai un problème avec la mdx.dll.En effet, je veux faire une toolbar dans un dialog mais ce n'est possible que si mdx.dll est à la racine du scr .dll et background de Switchbar [ par snip74 ] bonjourcomme vous le savais je débute alors je cherche soi un code déjà créer soi des tutos pour que je puisse testé de le créer moi même mes je c'est Bouger les ascenseurs dans une @window [ par Hosko59 ] Bonjour, j'ai un remote, qui me créé une fenetre web d'une certaine taille pour ne pas manger tout l'écran. Du coup, il y a des ascenseurs verticaux FAIRE UN CD VIDEO [ par regard33 ] BONJOURje voufrais avoir  la marche a suivre pour fabriquais un cd  video a  partir d'un camescopemerci de m'expliquais en détail merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales