begin process at 2010 02 10 16:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

MDX.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDX.dll

mercredi 20 novembre 2002 à 12:13:14 | MDX.dll

jfk69

quelqu'un aurait il un tutorial bien fait pour utiliser mdx.dll ?
et plus particulierement la fonction qui permet d'ajouter des icones (comme dans l'explorateur)

merci !
samedi 23 novembre 2002 à 00:09:25 | Re : MDX.dll

koko

http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=135

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@
samedi 23 novembre 2002 à 00:13:17 | Re : MDX.dll

jfk69

Trop fort !!!
michi alpha :)

Cette discussion est classée dans : dll, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl La dll mdx [ par koko ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows Icones par mdx.dll [ par NaNo45 ] Voila j'ai fait un dialogue avec mdx.dll et j'ai mi cette phrase pour ajouter des icones dll mdx.dll SetControlMDX 2,3,4,5,6 toolbar arrows nodivider Mdx.Dll [:D] [ par Kolibot ] Je cherchais sur la toile des informations sur mdx.dll et je suis tombé sur ça : http://www.netcode.net/tools/mdx.zipTéléchargez le, vous verrez, vous Colorer les lignes de mes box avec mdx.dll [ par _Dams_ ] salut à tous,j'ai créer un menu avec des box et j'intègre depuis hier mdx.dll.tous c'est passé à merveille sauf que les lignes des box j'ai pas trouve créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales