begin process at 2010 03 12 00:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

MDX.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDX.dll

mercredi 20 novembre 2002 à 12:13:14 | MDX.dll

jfk69

quelqu'un aurait il un tutorial bien fait pour utiliser mdx.dll ?
et plus particulierement la fonction qui permet d'ajouter des icones (comme dans l'explorateur)

merci !
samedi 23 novembre 2002 à 00:09:25 | Re : MDX.dll

koko

http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=135

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@
samedi 23 novembre 2002 à 00:13:17 | Re : MDX.dll

jfk69

Trop fort !!!
michi alpha :)

Cette discussion est classée dans : dll, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl La dll mdx [ par koko ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows Icones par mdx.dll [ par NaNo45 ] Voila j'ai fait un dialogue avec mdx.dll et j'ai mi cette phrase pour ajouter des icones dll mdx.dll SetControlMDX 2,3,4,5,6 toolbar arrows nodivider Mdx.Dll [:D] [ par Kolibot ] Je cherchais sur la toile des informations sur mdx.dll et je suis tombé sur ça : http://www.netcode.net/tools/mdx.zipTéléchargez le, vous verrez, vous Colorer les lignes de mes box avec mdx.dll [ par _Dams_ ] salut à tous,j'ai créer un menu avec des box et j'intègre depuis hier mdx.dll.tous c'est passé à merveille sauf que les lignes des box j'ai pas trouve créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales