begin process at 2010 03 20 23:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

memoserv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memoserv

lundi 4 octobre 2004 à 02:10:08 | memoserv

Nunrg

Bonjours,

j'aimerai me créé un memoserv sur mon bot pour les utilisateur de mon channel mais jai pas la moindre idée comment mi prendre jai chercher un peu dans les sources si yavais quelque chose de similaire et je nai pas trouvé

si quelqu'un connai des source sur le site qui pourrai m'etre utile pour me lancé dans le projet ou encore s'il existe quelque chose de déja fait faite men part svp !

merci de votre aide

objectif : logué des message pour des utilisateur qui pourrons les prendre par la suite a leur connection et pouvoir répondre a l'utilisateur qui a envoyer le message. un ajout d'information personnel a l'inscription serai pratique pour une fonction a venir

lundi 4 octobre 2004 à 02:54:04 | Re : memoserv

COOLMAN002

Membre Club
/help on text
/help /write
/help /read
/help on join

Voilà, j'pense qu'avec tout ça tu peux faire un petit memoserv, un exemple:

on *:text:*:?:{
if ($1 == MemoSend) { write $+(MemoServ,$chr(95),$$2,.txt) $nick $$3- | notice $nick Mémo bien envoyé à $$2 }
elseif ($1 == read) { notice $nick Mémo $$2  envoyé par $gettok($read($+(MemoServ,$chr(95),$nick,.txt),$2),1,32) ?> $gettok($read($+(MemoServ,$chr(95),$nick,.txt),$2),2-,32) }
elseif ($1 == del) { write $+(-dl,$$2) $+(MemoServ,$chr(95),$$2,.txt) | notice $nick Mémo bien supprimé }
}

voilà un petit exemple, il ne gere pas les erreurs.

lundi 4 octobre 2004 à 03:04:04 | Re : memoserv

Nunrg

c une bonne base mais je doit etre sur le bot pour écrire sa peu pas etre n'importe quel usager qui peu écrire a n'importe qui ..

lundi 4 octobre 2004 à 03:14:44 | Re : memoserv

Nunrg

scuse mal lu pas etre sur le bot mais faut etre sur le server irc pour obenir un notice donc si tu n'Est pa sla tu ne c pas que tu a recu un message mais merci c une bonne base au moin la je c koi modifier et je c plus vert ou allé jte remerci !
lundi 4 octobre 2004 à 19:12:32 | Re : memoserv

tidds

Avec ce code, la personne ayant reçu un mémo le saura forcément à sa prochaine connexion puisque le mémo est directement envoyé au serv. :)
jeudi 7 octobre 2004 à 06:36:55 | Re : memoserv

Nunrg

ouais mais le but ce n'était pas d'envoyer sa sur un memoserv mais d'en créé un similaire utilisé sur un mirc entk peu importe sa ma donné des idée et ji travail en plus que jai trouvé une source par hasard qui fesai ce que je parlais ici mais y me manque certaine parti plus complexe a faire entk mercibien

Cette discussion est classée dans : prendre, chose, utilisateur, jai, memoserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll sur les dialogue... [ par softkey ] J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qu liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer Comment prendre une capture d'écran sous mIRC ? [ par daforget ] Je le faisais à une époque, je me rappelle malheureusement plus comment...Est-ce qu'il fo utiliser un DLL, ou y'a déjà une cmd dans mIRC ???Merci :) ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ] si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ] Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des $me [ par BEAUBRIUS ] Je sais la question que je vais vous poser et toute conne mais je me souvien plus de tou de la reponcepour metre :Quelque chose inconu ou null + $me jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ... [ par [Fk] ] bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis a Probleme ak halt [ par [Fk] ] slt , voila jai fai des message on join on part etc ... jai bien mis la commande haltet pourtan il maffiche les 2 message en echo : Pseudo_02 has join je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ] Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p prendre que 8 lettres d'un nick [ par maaars ] coucouba voila c'est tout con mais je cherche un 'tit bout de code qui me permettrais de prendre que les 8 premieres lettres d'un nick(pour passer de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales