begin process at 2012 02 10 18:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

comment trouvé un lecteur midi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trouvé un lecteur midi

jeudi 20 juillet 2006 à 16:33:00 | comment trouvé un lecteur midi

Dragounix

svp ou je pourè trouvé un lecteur midi svp ça fait des semaines que j'en cherche un,  mais j'en trouve pas est que quelquin pourè me dir ou je peut en trouvé un svp ?
jeudi 20 juillet 2006 à 17:17:09 | Re : comment trouvé un lecteur midi

wims

Réponse acceptée !
/help /splay  :
/splay -cwmpq [filename | stop | pause | resume | seek | skip] [pos]
Joue un son spécifié, qui peut être un fichier .wav, .mid ou .mp3.
Où le paramètre w = wave , m = midi, p = mp3, et q = en attente pour lecture

Nimporte quel lecteur mp3 lit les fichier .mid...
Celui-ci est tres complet :
 http://www.ircfr.com/codes/AMIGAGAAMP-NET-PLUS-LECTEUR-MP3-MULTIMEDIA_35504.aspx
jeudi 20 juillet 2006 à 21:15:29 | merci

Dragounix

on merci wims =)

Cette discussion est classée dans : lecteur, trouvé, midi, pourè

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ] Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p Script Mirc pour afficher les lecteur Reseau [ par wally314 ] Et ben voila tout est dans le titre.Pour le moment j'ai trouver pour afficher le disque dur local et meme le lecteur CD mais pas moyen pour les lecteu Pour ceux qui aiment écouter la musique en tchattant [ par Bestdoud ] Cela fait quelque temps que je réalise un lecteur mp3 en picwin. venez le découvrir à l'adresse suivante: http://amigagaamp.free.fr voici ces caract log les pseudos incorrectes [ par OutSet ] Bonjour,en fait je souhaiterai trouvé une solution pour enregistré les pseudos incorrecte...je m'explique:J'aimerai que lorsqu'un kick/ban d'un pseudo Xchat [ par elwi ] bonjour,voila je decouvre le monde de linux depuis une semainej'ai donc réussi a installer xchat, j'ai trouvé comment mettre des alias, remotes etc .. Insertion Lecteur Dans Toolbar [ par TheShadows ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de faire un script et je souhaiterai insérer dans la toolbar du haut, un lecteur webradio.Lecteur comprenant les Colorer les nicks... [ par koko ] Je voudrais savoir comment faire pour colorer les nicks des utilisateurs conecté sur le chan. Je sais qu'il y a eut une source ici mais elle bug un pe La question du newbie [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je viens de me mettre au script et je voudrais juste savoir comment faire pour écrire tout le tps avec un style de couleur particulier (ex: Ma Listes [ par babass ] Je voudrais faire un module de gestion des serveurs favorits genre le menu "connexion" de mirc mais je ne sais pas utiliser les listes (dans les dialo Lecteur MP3 capable de lire des fichiers sons distants [ par cyclopdev ] Voilà un défi :est-il possible de faire un lecteur MP3 capable de lire des fichiers hébergés sur une page web, le tout pas trop lourd et entièrement m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales