Accueil > Forum > > > > comment trouvé un lecteur midi
comment trouvé un lecteur midi
jeudi 20 juillet 2006 à 16:33:00 |
comment trouvé un lecteur midi

Dragounix
|
svp ou je pourè trouvé un lecteur midi svp ça fait des semaines que j'en cherche un,  mais j'en trouve pas est que quelquin pourè me dir ou je peut en trouvé un svp ?
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 17:17:09 |
Re : comment trouvé un lecteur midi

wims
|
Réponse acceptée !
/help /splay : /splay -cwmpq [filename | stop | pause | resume | seek | skip] [pos] Joue un son spécifié, qui peut être un fichier .wav, .mid ou .mp3. Où le paramètre w = wave , m = midi, p = mp3, et q = en attente pour lecture
Nimporte quel lecteur mp3 lit les fichier .mid... Celui-ci est tres complet : http://www.ircfr.com/codes/AMIGAGAAMP-NET-PLUS-LECTEUR-MP3-MULTIMEDIA_35504.aspx
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 21:15:29 |
merci
|
Cette discussion est classée dans : lecteur, trouvé, midi, pourè
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ]
Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p
Script Mirc pour afficher les lecteur Reseau [ par wally314 ]
Et ben voila tout est dans le titre.Pour le moment j'ai trouver pour afficher le disque dur local et meme le lecteur CD mais pas moyen pour les lecteu
Pour ceux qui aiment écouter la musique en tchattant [ par Bestdoud ]
Cela fait quelque temps que je réalise un lecteur mp3 en picwin. venez le découvrir à l'adresse suivante: http://amigagaamp.free.fr voici ces caract
log les pseudos incorrectes [ par OutSet ]
Bonjour,en fait je souhaiterai trouvé une solution pour enregistré les pseudos incorrecte...je m'explique:J'aimerai que lorsqu'un kick/ban d'un pseudo
Xchat [ par elwi ]
bonjour,voila je decouvre le monde de linux depuis une semainej'ai donc réussi a installer xchat, j'ai trouvé comment mettre des alias, remotes etc ..
Insertion Lecteur Dans Toolbar [ par TheShadows ]
Bonjour,Je suis actuellement entrain de faire un script et je souhaiterai insérer dans la toolbar du haut, un lecteur webradio.Lecteur comprenant les
Colorer les nicks... [ par koko ]
Je voudrais savoir comment faire pour colorer les nicks des utilisateurs conecté sur le chan. Je sais qu'il y a eut une source ici mais elle bug un pe
La question du newbie [ par PsyCaDi ]
Bonjour,Je viens de me mettre au script et je voudrais juste savoir comment faire pour écrire tout le tps avec un style de couleur particulier (ex: Ma
Listes [ par babass ]
Je voudrais faire un module de gestion des serveurs favorits genre le menu "connexion" de mirc mais je ne sais pas utiliser les listes (dans les dialo
Lecteur MP3 capable de lire des fichiers sons distants [ par cyclopdev ]
Voilà un défi :est-il possible de faire un lecteur MP3 capable de lire des fichiers hébergés sur une page web, le tout pas trop lourd et entièrement m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|