begin process at 2012 02 12 00:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mess de bienvenue par un bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mess de bienvenue par un bot

samedi 10 mars 2007 à 17:05:29 | mess de bienvenue par un bot

khristalle

j'ai funbot_V2 et j'aimerais mettre  un message de bienvenue sur mn chan quand un pseudo arrive mais je voudrais qu'il se mettre sr le géné pas en notice merci
samedi 10 mars 2007 à 18:24:47 | Re : mess de bienvenue par un bot

RCA ArKanis

il faut que tu trouves la ligne qui envoie ce message
elle devrait se trouver en dessous d'un évènement du type ON *:JOIN:#

n'ayant pas le code sous nos yeux, on ne pourra pas t'aider davantage
samedi 10 mars 2007 à 19:50:45 | Re : mess de bienvenue par un bot

khristalle

re voilà j'ai trouvé ça 'espere que c ce que tu voulais :) on 1:join:#:{ if ($nick == $me) && (%activannonce == on) && (%annonce != $null) { echo -a 4 votre message d'annonce auto est activé! if (%salon1 != $null) { /timerannonce1 0 4800 .msg %salon1 %annonce } if (%salon2 != $null) { /timerannonce2 0 4800 .msg %salon2 %annonce } if (%salon3 != $null) { /timerannonce3 0 4800 .msg %salon3 %annonce } if (%salon4 != $null) { /timerannonce4 0 4800 .msg %salon4 %annonce } if (%salon5 != $null) { /timerannonce5 0 4800 .msg %salon5 %annonce } } else { halt } }
samedi 10 mars 2007 à 20:17:39 | Re : mess de bienvenue par un bot

RCA ArKanis

ça, c'est plutôt un message quand c'est le bot qui rejoint un canal
y'en a pas d'autres ?

samedi 10 mars 2007 à 20:22:50 | Re : mess de bienvenue par un bot

khristalle

j'ai ça autrement ON 1:JOIN:#:{ if ($nick == %ownernick) { .msg $chan Voila , %ownernick , c'est le chef !! } if ($nick == $me) { if (%Pmaj1 == On) { .Pamj_on %chan1 | echo -a Limite activée sur %chan1 } if (%Pmaj2 == On) { .Pamj_on %chan2 | echo -a Limite activée sur %chan2 } if (%Pmaj3 == On) { .Pamj_on %chan3 | echo -a Limite activée sur %chan3 } if (%Pmaj4 == On) { .Pamj_on %chan4 | echo -a Limite activée sur %chan4 } if (%Pmaj5 == On) { .Pamj_on %chan5 | echo -a Limite activée sur %chan5 } } else { halt } }
samedi 10 mars 2007 à 20:27:47 | Re : mess de bienvenue par un bot

RCA ArKanis

c'est pas ça non plus :D
samedi 10 mars 2007 à 20:36:08 | Re : mess de bienvenue par un bot

khristalle

dsl j'ai regardé partout y'a rien d'autre ON *:JOIN:# grrrrr lol
samedi 10 mars 2007 à 20:42:08 | Re : mess de bienvenue par un bot

khristalle

j'ai ça mais ça m'etonnerais lol On *:JOIN:%chan.record:{ if ( $nick(#,0) > %record ) { set %record $nick(#,0) | set %recordate $date | set %record.heure $time | msg $chan 1,4 Le record du nombre de personnes sur le salon est maintenant de 8 %record 1 mis le %recordate à %record.heure } if (%chan.record == $null) { echo -a 4 vous n'avez pas choisi de salon }
samedi 10 mars 2007 à 20:44:23 | Re : mess de bienvenue par un bot

khristalle

mdr pitetre celui là? on *:join:#: { .timer $+ $+($chan,$nick) 0 1 inc % [ $+ [ $chan ] [ $+ . $+ [ $nick ] ] ] }
samedi 10 mars 2007 à 20:47:30 | Re : mess de bienvenue par un bot

RCA ArKanis

non plus :D

ce que tu peux faire, c'est rechercher dans le code le message de bienvenue que tu as
pour recopier la ligne, maintiens la touche ctrl appuyée pour recopier les couleurs avec

pense aussi à regarder dans le variables (et si tu as un résultat), recherche dans la partie remote où celle-ci est utilisée

1 2

Cette discussion est classée dans : bienvenue, bot, mess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot de Bienvenue [ par Danavans ] J'aimerais avoir une source qui me servirai de phrase de bienvenue quand une personne se connecte sur mon chan. Que la phrase lui dise en pv. Merci d' cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc Bot lisant les fichiers xml (flux rss) [ par killyox666 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bot irc (mIRC de preference), qui sait lire les fichiers .XML se trouvant sur le net. Ce que Bot Motus [ par TheRealDany ] Bonjour à tous.Je recherche un bot motus pour mirc mais en vain. Quelqu'un pourrais t-il m'aider à denicher ce bot que j'ai tant de mal à trouver svp radio-bot [ par frank26 ] bonjour moi jai un channel de radio et je cherche un bot qui peux aficher les titre de ma musique qui joue et la prochane tounne qui va jouer le nombr Bot IRC. [ par Anatolei ] J'ai besoin d'aide, je cherche une personne restant connecté au net 24/24, et qui serait d'accord pour héberger un robot irc.Merci. Bot floodeur [ par Lyune ] Bonjour,Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents.Donc je ne vo Lancer une invitation de commande via une interface web [ par dafrd ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet d'études sur un site de création de projet.Il faut que j'intègre un module de chat dans ce projet ce q pickup bot pr quake4 [ par gribouts ] bonjour a tous, juste un petit message pour savoir si quelqu'un aurait un pickup bot pour quake 4. Je n'aurais juste besoin que d'un bot basique, 8sl problème avec un isop [ par pikadri ] Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales