Accueil > Forum > > > > mess de bienvenue par un bot
mess de bienvenue par un bot
samedi 10 mars 2007 à 17:05:29 |
mess de bienvenue par un bot

khristalle
|
j'ai funbot_V2 et j'aimerais mettre un message de bienvenue sur mn chan quand un pseudo arrive mais je voudrais qu'il se mettre sr le géné pas en notice merci 
|
|
samedi 10 mars 2007 à 18:24:47 |
Re : mess de bienvenue par un bot

RCA ArKanis
|
il faut que tu trouves la ligne qui envoie ce message elle devrait se trouver en dessous d'un évènement du type ON *:JOIN:#
n'ayant pas le code sous nos yeux, on ne pourra pas t'aider davantage
|
|
samedi 10 mars 2007 à 19:50:45 |

khristalle
|
re voilà j'ai trouvé ça 'espere que c ce que tu voulais :)
on 1:join:#:{
if ($nick == $me) && (%activannonce == on) && (%annonce != $null) {
echo -a 4 votre message d'annonce auto est activé!
if (%salon1 != $null) { /timerannonce1 0 4800 .msg %salon1 %annonce }
if (%salon2 != $null) { /timerannonce2 0 4800 .msg %salon2 %annonce }
if (%salon3 != $null) { /timerannonce3 0 4800 .msg %salon3 %annonce }
if (%salon4 != $null) { /timerannonce4 0 4800 .msg %salon4 %annonce }
if (%salon5 != $null) { /timerannonce5 0 4800 .msg %salon5 %annonce }
}
else { halt }
}
|
|
samedi 10 mars 2007 à 20:17:39 |

RCA ArKanis
|
ça, c'est plutôt un message quand c'est le bot qui rejoint un canal y'en a pas d'autres ?
|
|
samedi 10 mars 2007 à 20:22:50 |

khristalle
|
j'ai ça autrement
ON 1:JOIN:#:{
if ($nick == %ownernick) {
.msg $chan Voila , %ownernick , c'est le chef !!
}
if ($nick == $me) {
if (%Pmaj1 == On) { .Pamj_on %chan1 | echo -a Limite activée sur %chan1 }
if (%Pmaj2 == On) { .Pamj_on %chan2 | echo -a Limite activée sur %chan2 }
if (%Pmaj3 == On) { .Pamj_on %chan3 | echo -a Limite activée sur %chan3 }
if (%Pmaj4 == On) { .Pamj_on %chan4 | echo -a Limite activée sur %chan4 }
if (%Pmaj5 == On) { .Pamj_on %chan5 | echo -a Limite activée sur %chan5 }
}
else { halt }
}
|
|
samedi 10 mars 2007 à 20:27:47 |
|
samedi 10 mars 2007 à 20:36:08 |

khristalle
|
dsl j'ai regardé partout y'a rien d'autre ON *:JOIN:# grrrrr lol
|
|
samedi 10 mars 2007 à 20:42:08 |

khristalle
|
j'ai ça mais ça m'etonnerais lol
On *:JOIN:%chan.record:{
if ( $nick(#,0) > %record ) { set %record $nick(#,0) | set %recordate $date | set %record.heure $time | msg $chan 1,4 Le record du nombre de personnes sur le salon est maintenant de 8 %record 1 mis le %recordate à %record.heure }
if (%chan.record == $null) { echo -a 4 vous n'avez pas choisi de salon }
|
|
samedi 10 mars 2007 à 20:44:23 |

khristalle
|
mdr pitetre celui là?
on *:join:#: {
.timer $+ $+($chan,$nick) 0 1 inc % [ $+ [ $chan ] [ $+ . $+ [ $nick ] ] ]
}
|
|
samedi 10 mars 2007 à 20:47:30 |

RCA ArKanis
|
non plus :D
ce que tu peux faire, c'est rechercher dans le code le message de bienvenue que tu as pour recopier la ligne, maintiens la touche ctrl appuyée pour recopier les couleurs avec
pense aussi à regarder dans le variables (et si tu as un résultat), recherche dans la partie remote où celle-ci est utilisée
|
|
Cette discussion est classée dans : bienvenue, bot, mess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bot de Bienvenue [ par Danavans ]
J'aimerais avoir une source qui me servirai de phrase de bienvenue quand une personne se connecte sur mon chan. Que la phrase lui dise en pv. Merci d'
cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ]
Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc
Bot lisant les fichiers xml (flux rss) [ par killyox666 ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bot irc (mIRC de preference), qui sait lire les fichiers .XML se trouvant sur le net. Ce que
Bot Motus [ par TheRealDany ]
Bonjour à tous.Je recherche un bot motus pour mirc mais en vain. Quelqu'un pourrais t-il m'aider à denicher ce bot que j'ai tant de mal à trouver svp
radio-bot [ par frank26 ]
bonjour moi jai un channel de radio et je cherche un bot qui peux aficher les titre de ma musique qui joue et la prochane tounne qui va jouer le nombr
Bot IRC. [ par Anatolei ]
J'ai besoin d'aide, je cherche une personne restant connecté au net 24/24, et qui serait d'accord pour héberger un robot irc.Merci.
Bot floodeur [ par Lyune ]
Bonjour,Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents.Donc je ne vo
Lancer une invitation de commande via une interface web [ par dafrd ]
Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet d'études sur un site de création de projet.Il faut que j'intègre un module de chat dans ce projet ce q
pickup bot pr quake4 [ par gribouts ]
bonjour a tous, juste un petit message pour savoir si quelqu'un aurait un pickup bot pour quake 4. Je n'aurais juste besoin que d'un bot basique, 8sl
problème avec un isop [ par pikadri ]
Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|