begin process at 2012 02 12 04:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Message automatique pour certains users

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message automatique pour certains users

lundi 13 novembre 2006 à 20:23:08 | Message automatique pour certains users

lops91

Membre Club
Bonjour/soir,

Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )
J'aimerais que lorsqu'un de ces user arrive sur le chan, le prévenir sur le chan de la marche a suivre pour changer son pseudo. ( "Salut "nick", Pour changer de pseudo utilise /nick pseudo" )
Je ne connais rien au mirc scritping donc impossible pour moi de faire ce code aussi simple soit il.

Merci d'avance de votre aide
lundi 13 novembre 2006 à 21:21:34 | Re : Message automatique pour certains users

wims

Tu as lu un peu l'aide de mirc ? tu aurais surement trouvé l'evenement on join on !*:join:#:if ($left($nick,6) == guest_) notice $nick Kikoo, change ton pseudo ou tu va périr !
lundi 13 novembre 2006 à 21:32:10 | Re : Message automatique pour certains users

lops91

Membre Club
L'aide de mirc est trop complexe pour moi
Sinon pour ta ligne, elle ne fonctionne pas, un guest_32 est entrer, il n'a rien reçu
lundi 13 novembre 2006 à 23:54:15 | Re : Message automatique pour certains users

S333

on !*:join
enlève le ! -> on *:join...

Ca devrait marcher.
-----------------------
Signature des parents :
mardi 14 novembre 2006 à 19:04:07 | Re : Message automatique pour certains users

wims

Je viens de testé a l'instant, et ca marche niquel Le ! servait simplement a évité un if ($nick != $me), en aucun cas il ne fait bugué le code, essaye sur un mirc vierge.

Cette discussion est classée dans : message, nick, pseudo, chan, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Message de bienvenue [ par trasher ] Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J' on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; message de quit [ par uaip ] bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme Event on quit [ par BiGOuF ] Bon, voici mon problème (certe trés basique, mais bon)Je viens de telecharger mirc 6.2, et j'aimerai modifier les messages de quit.Hors, je ne sais co Petite aide sur un script [ par wineasy ] Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le Besoin d'aide [ par Newbieeeeee ] on *:text:*:#: {  if ($me isop $chan) {    if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?: Anti spam chan [ par Azerty10100 ] j ai refais un source de Delirium ( qui est la http://www.ircfr.com/codes/ANTI-SPAM-OU-GROS-MOT-AVEC-AVERTISSEMENT-PUIS_14472.aspx ) en anti spam avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales