begin process at 2010 02 09 20:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

message aux notify

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message aux notify

dimanche 23 janvier 2005 à 16:43:28 | message aux notify

jer2r

est -il possible d'envoyer un message perso aux personnes de ma notify list quand ils se connectent ?
merci
dimanche 23 janvier 2005 à 16:56:04 | Re : message aux notify

fyltum

Ouais tu peux utiliser :

on *:notify:{
if ($nick == Jean-Claude) { notice Jean-Claude Salut JC ! }
if ($nick == Jean-jacques) { msg Jean-Jacques Salut JJ ! }
}
dimanche 23 janvier 2005 à 16:59:37 | Re : message aux notify

fyltum

Bien sûr ces pseudos sont des exemples :)
Si tu veux envoyer le même message à tous :

on *:notify:{ msg $nick Salut ! | msg $nick ça va ? }
dimanche 23 janvier 2005 à 17:09:51 | Re : message aux notify

jer2r

oui merci beaucoup
dimanche 23 janvier 2005 à 17:32:57 | Re : message aux notify

fyltum

No problem :)

Cette discussion est classée dans : message, notify

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message comment utiliser une variable pour un channel? [ par retaks666 ] j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer Problem de sécurité avec Mirc [ par speeder ] Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a un cannal pour les téléchargement [ par DarkFox ] The ShaDowBoujour a ceux qui liron ce message je suis en ce moment président de l'association "p2p channel" je passe un petit message pour anooncer l' qqun change nick -> bot message [ par eneel ] Salut , je suis un grand amateur à mIRC et j'aime bien jouer avec les BOTs de chacuns ^^Mais il y a un truc que je ne trouve pas ici : c'est lorsque p Ircfr... [ par WarDoWn ] J'écris ce message car je suis déçu... déçu des gens qui postent des fichiers qui ne leurs appartiennent pas sans jamais nommer le véritable auteur... enregister un message [ par BEAUBRIUS ] bon jamerai savoi la commande pour enregister un message EX:/msg #.. !date 20/08/1576que sa enregiste 20/08/1576merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales