begin process at 2010 02 10 01:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

message quit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message quit

vendredi 5 novembre 2004 à 21:06:05 | message quit

J4Gu4R

voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quit

en fait mon message actuel c un message part $chan genre :

on 1: PART:#: {
if ($nick = $me) {
msg $chan 4--------» 7 bye bye tout l'monde «-------
}
}

<J4Gu4R> 4 bye bye tout l'monde
4 *J4Gu4R quitte #blabla

et quand je quit :
4 *J4Gu4R à quitté IRC (quit: )

et moi j'voudrait un message de quit genre :

4 *J4Gu4R à quitté IRC (quit: bye bye tout l'monde!!)

merci pour ceux qui pourrait m'aider :))

-J4Gu4R-
vendredi 5 novembre 2004 à 21:19:16 | Re : message quit

PaDa

Membre Club

bah /quit ton message
tu peux le modif dans les options mirc aussi :)
PaDa
vendredi 5 novembre 2004 à 21:28:44 | Re : message quit

J4Gu4R

ben en fait PaDa c'est le premier truc que j'ai fait mais ça me donne :

4 *J4Gu4R à quitté IRC (Write Error: Broken pipe)

:((

-J4Gu4R-
vendredi 5 novembre 2004 à 21:58:50 | Re : message quit

PaDa

Membre Club

pas normal , t'as essayé sur d'autres serveurs ?
PaDa
vendredi 5 novembre 2004 à 22:27:54 | Re : message quit

J4Gu4R

non PaDa en fait G ni essayé d'autres server ni dans l'option Mirc que je sais pas ou C d'ailleur. tu croit ke ça vient de ça je sais ke mes away marche pas sur voila/wanadoo mais le quit j'en vois sur le server qui fonctionne chez les autres :)

-J4Gu4R-
vendredi 5 novembre 2004 à 22:31:20 | Re : message quit

J4Gu4R

actuellement C ça mon message :

on 1: quit:#: {
if ($nick = $me) {
msg $chan 4--------» 7 bye bye tout l'monde «-------
}
}

tu pense ke l'erreur viendrait du /msg $chan ? parce ke d'un coup jme demande si msg est util pour une commande en quit
vendredi 5 novembre 2004 à 22:57:28 | Re : message quit

PaDa

Membre Club

bah tu quittes donc pour envoyer un /msg t'as du mal logiquement ... bien que je n'aie jamais essayé...
change le quit dans mirc , au besoin mets une variable que tu règle ailleurs...
PaDa

samedi 6 novembre 2004 à 08:07:22 | Re : message quit

J4Gu4R

merci PaDa j'vais voir dans les option mirc j'pense ke t'a raison

-J4u4R-
samedi 6 novembre 2004 à 12:08:44 | Re : message quit

Raziell

Alt-o ?> Irc ?> Messages ?> Message de Quit
Et là tu met ce que tu souhaite :)

Pour tes code, je ne pense pas qu'ils marchent, car envoyer un message une fois déconnécté faut être doué ^^

Irc.voila.fr => #keanu
Lost-Angel
samedi 6 novembre 2004 à 13:17:39 | Re : message quit

KiNdErMaXi

Membre Club
fait toi une petite aliase du genre :

/bye quit bye bye tout le monde

ou encore

/bye quit $$?="partir avec quel message ?"

KiNdEr_MaXi

1 2

Cette discussion est classée dans : message, monde, bye, quit, j4gu4r

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message de quit [ par killersbrothers ] killersbrothersslt tt le monde j'aimerai savoir si kelkun conaitrait lexistence d'une source pour message de quitSvP Event on quit [ par BiGOuF ] Bon, voici mon problème (certe trés basique, mais bon)Je viens de telecharger mirc 6.2, et j'aimerai modifier les messages de quit.Hors, je ne sais co message de quit [ par uaip ] bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer .... [ par Soprano71 ] bonsoir a tous ,je souhaiterai savoir il est possible de faire la difference entre le message de quit (avec un message) et le quit (ping timeout ) et Désespérément Besoin D'aide le plus vite possible [ par DeathGuard ] bonjour à tousJai un problem avec le logiciel msn. Au départ j'ai donc décidé de le supprimer entièrement de mon ordinateur puis de le retélécharger p Message aléatoire avec un timer [ par Surfsp33 ] Bonjour,J'ai actuellement plusieurs timer sur mon salon que j'active par des alias :/t1 /timerannonce1 0 360 /msg #salon 2;Message 1 /t1off /timera message à chaque démarrage [ par noura5 ] salut tout le monde j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre :après chaque démarrage de l'ordinateur,il apparaît le souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo $read et timer [ par usurpateur ] Bonjour, je cherche pour un bot à faire dire un message au hasard toutes les 10 minutes par exempleJe pensais à juste associé $read et un timer, et j' Message d'arrivée sur un channel [ par aLiSma ] Bonjour,J'ai essayé de rechercher mais aucun moyen de trouver ce que je voulais alors je viens demander de l'aide : Comment fait ton pour mettre un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales