begin process at 2012 02 12 03:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Message répètitif sur IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message répètitif sur IRC

vendredi 2 octobre 2009 à 22:18:04 | Message répètitif sur IRC

Lavaboy

bonjour a tous

je voudrais avoir un addon ou un code qui me permetterai de faire dire a un bot un truc de façon répètitive. comme par exemple a chaque 1 minute il dit salut.
ece possible ?
merci d'avance pour vos réponses :)

Lavaboy  Le Seul et L'unique
samedi 3 octobre 2009 à 09:25:50 | Re : Message répètitif sur IRC

IrX

Réponse acceptée !
bonjour,

Ton bot est en quel langage ? mIRC? TCL ? apres tu veut qu'il dise "Salut" à chaque entrer d'un user sur le salon ?
samedi 3 octobre 2009 à 23:26:46 | Re : Message répètitif sur IRC

Mauricelepoisson

Réponse acceptée !
bonsoir,

sers toi des timers ;)
dimanche 4 octobre 2009 à 13:16:13 | Re : Message répètitif sur IRC

Lavaboy

Réponse acceptée !

merci beaucoup les gars je pense que je vais utiliser les timers comme a dit Maurice c'est plus facile est plus rapide ;)

dimanche 4 octobre 2009 à 13:21:46 | Re : Message répètitif sur IRC

uaip

Réponse acceptée !
Salut,

mIRC:
Code :
alias salut timer 0 60 msg $my_target salut

TCL (pas sûr):
Code :
bind time - ''*0 * * * *'' message
bind time - ''*1 * * * *'' message
proc message { min hour day month year } {
    putserv ''privmsg $my_target salut''
}

ou

timer 1 { my_proc }
proc my_proc { } {
    putserv ''privmsg $my_target salut''
}

DLL C:
Code C/C++ :
#include <windows.h>
#include <string.h>
#include <stdio.h>

handle hfilemap;
lpstr mdata;
hwnd mirc_hwnd;

typedef struct {
    dword mversion;
    hwnd mhwnd;
    bool mkeep;
} loadinfo;

void __stdcall loaddll(loadinfo* load) {
	hfilemap=createfilemapping(invalid_handle_value,0,page_readwrite,0,4096,"mirc");
	mdata=(lpstr)mapviewoffile(hfilemap,file_map_all_access,0,0,0);
	mirc_hwnd=load->mhwnd;
}

int __stdcall unloaddll(int timeout) {
	if (!timeout) {
		unmapviewoffile(mdata);
		closehandle(hfilemap);
		return 1;
	}
	else return 0;
}

#define fct(x) int __stdcall winapi x(hwnd mwnd,hwnd awnd,char *data,char *parms,bool show,bool nopause)

fct(repeat) {
	strcpy(data,"timer");
	strcpy(params,"0 60 msg $my_target salut");
	return 3;
}

Avec BOOL (winAPI) et non bool (C++).

Cordialement, uaip.
dimanche 4 octobre 2009 à 13:35:22 | Re : Message répètitif sur IRC

Lavaboy

marchiiiiiii uaip c troww gentil de ta part :)

Cette discussion est classée dans : message, irc, répètitif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s l0rds-Cr3w : Hackers D'irc [ par Yann1213 ] Bonsoir, J'étais tranquille entrain de discuter avec des gamers d'une team cs quand tout a coup plusieurs mecs se sont rabouller avec comme nick l0rd mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je Une petite pub pour un serveur IRC qui vient d'ouvrir, Soda-Chat [ par DeViL66 ] Salut à tous,Un peu de publicité pour un serveur IRC que je vient d'ouvrir avec un pote il y a a peine 1 mois, Soda-Chat. Nous proposons aussi des cha auto message [ par Squ4L ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message a un interval de temp donner, du genre 1 minute par message :) Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales