begin process at 2010 02 09 15:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Message toutes les X minutes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message toutes les X minutes

mardi 4 octobre 2005 à 19:52:55 | Message toutes les X minutes

Ramboul

Bonjour,

J'aimerai faire un message toutes les X minutes sur mon chan.

Par exemple que sur mon chan totues les 10 minutes sa marque Merci d'etre sur #chan et de l'auto-join.

Merci

mardi 4 octobre 2005 à 20:04:32 | Re : Message toutes les X minutes

fjxokt

tu connais les timers ? c'est très utile...
> /help /timer

sinon pour ton pb tu peux faire:
/timermerci 0 600 msg #tonchan Mci d'hetre sure mont cannal ça fey plézir

ou sous forme d'alias

alias pub {
 if ($timer(merci)) timermerci off
else timermerci 0 600 msg #tonchan Mci d'hetre sure mont cannal ça fey plézir kikoolol :))))
}
et tape /pub pour l'utiliser

600 = 600 sec = 10min
pour ne pas voir les ".timermerci on" et compagnie, tu peut mettre un point devant les timers, ex:
/.timermerci

Cette discussion est classée dans : message, minutes, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message de bienvenue [ par trasher ] Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J' un cannal pour les téléchargement [ par DarkFox ] The ShaDowBoujour a ceux qui liron ce message je suis en ce moment président de l'association "p2p channel" je passe un petit message pour anooncer l' aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer Message toutes les x minutes [ par gregy51 ] Voila je cherchait un code qui me permetterait de mettre un message automatiquement sur un chan toute les x minutes comment faire ???? auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je TCL qui permet d'envoyer un message tous les X minutes dans plusieurs salons [ par powazshell ] Bonjour tout le monde. Voila j'ai un probleme je ne sais pas scripter en tcl et j'aurais besoin de créer une TCL qui permet d'envoyer un message tous message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan [ par Yann1213 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?Bonne soirée Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ] Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan. Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales