begin process at 2010 02 09 12:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Messages user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messages user

samedi 5 avril 2003 à 10:10:46 | Messages user

jimmyv

Bonjour tt le monde

Voila j'aimerai enregistrer tt les messages d'un user particulier sur mon chan, la procédure d'enregistrement fonctionne bien, le seul probleme ke j'ai s'est que je ne vois pas comment savoir ce ke l'user à dis, eskil y à un moyen de faire ça ??

Merci à tous
Si besoin mon email : jimmy.v@ifrance.com

Merci de me répondre assez rapidement
Bonne continuation à tous.
samedi 5 avril 2003 à 13:33:15 | Re : Messages user

disca

HI tu sais sur irc les Log sa existe :P

si non si il change jamais de nick mais un on text

on *:text:*:*: { if ($nick == SONNICK) { .write -n FICHIER.txt $date $time --> $2- } }

pour l'ouvrire va dans le répertoire de ton irc et ouvre le FICHIER.txt

si non /run FICHIER.txt

@+
samedi 5 avril 2003 à 20:09:19 | Re : Messages user

jimmyv

Merci bcp

Bonne continuation

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> HI tu sais sur irc les Log sa existe :P
>
> si non si il change jamais de nick mais un on text
>
>
> on *:text:*:*: { if ($nick == SONNICK) { .write -n FICHIER.txt $date $time --> $2- } }
>
>
> pour l'ouvrire va dans le répertoire de ton irc et ouvre le FICHIER.txt
>
>
> si non /run FICHIER.txt
>
> @+

Cette discussion est classée dans : ke, user, messages, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c aider moi !!!! :( [ par jujuquatre ] salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'accessquand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alors que nicklist [ par MecModeKiller ] jcroi ke je rempli le forum a moi tout seul mdrmerci bcp de m'aidévou sorié pa comment faire pour modifié les couleur et laparence de la nicklist ( a Problème droit user [ par dridri ] Bonsoir,Voila j'ai installé unreal ircd + epona sur un serveur internet. J'ai tout compilé et tout configuré et ca marche ( oufe ... ) Par contre j'ai Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message les notices [ par HatMan ] jaimerai ke les notice dune personne aille dans une window et ke dans la windowje pensai aon *:notice:*:{ halt window @notice aline @notice $ ammateur de tips sur JV venez par la [ par DarkFox ] avent tt JV signifie jeux Video (lol au cas où...)ce chant propose des information concernnant tout tip de jeuque ce soit pc gamecude dreamcast mm ps2 Nix >> bléme avec ton site [ par DrAzZiK69 ] Samedi trankiil j'était en train de visiter ton bo site et la! ya un truc de bizaroide , ton site à déconner et m'a emmener sur une page ou il me disé Nombre d'user sur le chan [ par jimmyv ] Bonjour à tousJ'aimerai ssavoir s'il y à une variable qui retourne directement le nombre d'user connecté au chan ?? et si oui, laquelle sinon, comment Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales