a ba dsl je c pa °,)
Début Whois Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man Mask : Theit Et : 659654971.net Info: C moi Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un @#sy
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > BAs faire une fenetre de clialogue avec le code html s'un banniere de pub > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > comment sa clik fr > > et comment sa fenetre > > car je croi ke si cest ce ke je pense cest > > link "www.com", 9, 52 14 60 8 > > > > > > Début Whois > > Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man > > Mask : Theit Et : 659654971.net > > Info: C moi > > Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Est il possible de mettre un baniere de pub click fr dans une fenetre ??? Et comment ?? > > >
|