begin process at 2012 02 10 17:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Mettre les chans et messages pv de cotés ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre les chans et messages pv de cotés ?

jeudi 19 janvier 2006 à 19:48:20 | Mettre les chans et messages pv de cotés ?

Yann1213

Rebonsoir,

J'aimerais savoir comment il est possible de mettre les fenetres du haut dans mirc (chans et messages privés) de coté ?

Merci d'avance.
jeudi 19 janvier 2006 à 19:50:17 | Re : Mettre les chans et messages pv de cotés ?

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
je comprends pas la question.. qu'est-ce que t'appel "mettre de côté"? tu veux mettre la switchbar à gauche ou à droite? si c'est ça, tu fais un click droit dans la switchbar (pas sur un bouton mais sur le fond de la switchbar) et dans le menu ya une option pour la mettre sur le côté.. sinon je vois pas trop ce que tu demandes..
jeudi 19 janvier 2006 à 20:04:53 | Re : Mettre les chans et messages pv de cotés ?

Yann1213

Merci, j'ai reussi.

Cette discussion est classée dans : pv, messages, chans, cotés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REdirection de messages notices vers un pv [ par Seiya2041 ] Salut a tous, je cherche un script permettant de rediriger des messages affichés en notice (listing de bot xdcc par exemple) vers un pvMerci de répond les pv son rendu dans le statut, comment faire pour les remettre normal [ par Ulcius ] Bonjour,, suite au changement des par .:nick:. , jéprouve des probleme avec mes pv. Ils sont dans le statut au lieux d'etre dans une fenêtre normal. Icones de salon/serveur/pv... [ par AwayZ ] Je voudrais savoir comment changer les icones dans la switchbar de mirc Anti PV [ par l1solent ] Salut !ON ^1:TEXT:*:?: haltdefMe permet de bloquer mes pv mais j'ai tjr la fenetre de la personne qui s'ouvre pour m'annoncer que j'ai un pv meme si r Code pour pv [ par angeldavid ] Bonjour tout le monde , est-ce que quelq'un aurait le code pour que quands quelqu'un nous parle en pv sa ferme la fenetre automatiquement ? Merci d'av besoin de remote [ par NitroniX ] b'zour est-ce que quelqun c'est comment fR pr savoir si la personne avec qui on parle en pv ferme le pvNitr0niXNitr0niX bonjours , question sur repondeur de pv svp [ par gjeanely ] bonjours , je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieur reponse possible envoye a une meme personne genre :nick1> salutme> coucounick1>ca v background en pv et chan [ par pyrosmoke ] je sais comment mettre un fond dans le status mais je vois pas comment mettre un fond pour les chans et un autre pour les pvhelp meeee ^^ agrandir les fentretres de statu,pv,chanel [ par killersbrothers ] un pote voudrai savoir comment on ouvre la fenetre de statu au demarage et a chque fois que on rentre dans un chanel ou on fait un pv s.v.p Ecrir un fichier texte dans un pv avec timer [ par kishkaya ] Bonjour je suis nouveau je connais pas grand choe et la sintax me desoriente un peu , (moi je suis plus dans le php ^^) mais bonje voudrais crer un sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales