begin process at 2010 03 15 06:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

mettre des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre des fichiers

vendredi 28 janvier 2005 à 18:05:32 | mettre des fichiers

Damien520

Bonjour j'aimerais savoir comment on met des addons ou script svp??
Merci d'avance
vendredi 28 janvier 2005 à 18:53:02 | Re : mettre des fichiers

FearlessKire

Tu vas dans "Mon compte" dans le menu à gauche et tu cliques sur "Ajouter une source"
vendredi 28 janvier 2005 à 19:16:56 | Re : mettre des fichiers

TooLoW

sur le site ou sur ton mirc ?
site (cf FearlessKire)
mirc : alt+r pour les remotes ou alt+r onglet alias pour des alias ;)

mopi  ( /server -m irc.quakenet.org -j #mopi )

Cette discussion est classée dans : fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partage de fichiers [ par nitro120 ] jessaye de fere un partage de fichiers avec des utilisateurs prédéfinis (pas de serveurs de recherche)ce seré une sorte darrangement pour dcc send qqu Fichiers cachés [ par ReMi34 ] Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ?Pour essayer de modifier mIRC.Merci d'avance[red]:o)[red] Lecteur MP3 capable de lire des fichiers sons distants [ par cyclopdev ] Voilà un défi :est-il possible de faire un lecteur MP3 capable de lire des fichiers hébergés sur une page web, le tout pas trop lourd et entièrement m combo de fichier txt [ par J4Gu4R ] éditer un fichier je sais faire ça. Mais j'aurais voulu intégré un "combo" dans lequel ce trouve une liste de fichiers et lorsque je clique l'un de se Comment mettre des fichiers?? [ par Damien520 ] Bonjour j'aimerais savoir comment on met des addons ou script svp??Merci d'avance Plusieurs fichiers à la suite? [ par djedikiss ] Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut créer s'il n'y en a pas déja, un script ou un addon, qui permet de programmer les commandes. J top10 des fichiers les plus demander ;-) [ par Tipoil ] Bonjour, y a beaucoup de script de stats. mais je cherche un script qui ferait un top10 des fichiers les plus demander sur un salon de partage...Merci Bot lisant les fichiers xml (flux rss) [ par killyox666 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bot irc (mIRC de preference), qui sait lire les fichiers .XML se trouvant sur le net. Ce que Copier des fichiers [ par LOLESKE88 ] Bonsoir,J'ai une petite question a vous poser, elle vous paraitra probablement simple, mais je ne comprends pas trop. J'ai un dossier c:\files qui con Les Fichiers ini [ par MAsterC ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de lire une valeur (integer) "des chiffres" dans un fichier ini?J'ai ceci: status=0 et quand j'essaie de r

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales