begin process at 2010 02 09 16:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

mettre une icone en 3D dans un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une icone en 3D dans un dialog

mardi 5 octobre 2004 à 17:31:59 | mettre une icone en 3D dans un dialog

_Dams_

slt à tous
je souhaiterais que mes icones soi en 3D comme dans une toolbar et qu'elles s'enfoncent quand on clic dessus.
elle se trouvent dans une dial.

merci d'avance
TiDjY
mardi 5 octobre 2004 à 17:44:07 | Re : mettre une icone en 3D dans un dialog

DiGhan

Réponse acceptée !
Pour se faire , tu dois utiliser un DLL du nom de Mdx.dll.
Télécharge-le ici
Une fois le dll télécharger , télécharge la super aide de dunkelzahn. Il t'apprendra a codé ta propre toolbar et donc de donner du volume à tes icones ainsi que de les rendre cliquables.
Télécharge - le ici

Bonne chance !

D!Ghan
mardi 5 octobre 2004 à 18:14:46 | Re : mettre une icone en 3D dans un dialog

_Dams_

merci de ton coup de main DiGhan mais j'ai déja tt ça
TiDjY

Cette discussion est classée dans : icone, 3d, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection dialog [ par Berlaut de base ] Salut, j'ai un probleme. J'ai fait un dialog, et j'ai fait une liste avec des icones. Je voudrai que quand on clique sur l'icone, que ca mette le racc Ajouter une icone et un link dans un dialog existant [ par adimono ] Salut.Je cherche un moyen d'integrer une icone (en bmp) et un lien dans un dialog deja existant (ici cpanel). le code donne a peu pres caif ( %test.Ac Dialog ouvert/fermé ? [ par Lestat_2070 ] Hello, J'hésite quand même à poser la question ... bon, donc: comment savoir si un dialogue est ouvert ou pas ? En fait, c'est parce que dois effectue Problem Dialog [ par smitchel ] Boujour tt le monde voila j'ai un peti problem je voudrai, faire un menu pour changer les mode du salon mais je n'arrive pas a faire un action quand o Combo Edit /Play [ par smitchel ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problem voila j'ai fait un petit dialog et j'ai mis un combo un edit et un bouton dans le combo je ve kil soi affi Edit, set, $$1 [ par smitchel ] Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mi Optimisation de dialog [ par ckemoua2 ] Bonjour. Je voudrais savoir s'il y'a, dans un on dialog, une façon plus simple de faire quelque chose de:    if ($did == 1) {  mode $active +b * $+ $d System D'away, list [ par smitchel ] Bonsoir tout le monde, ba me revoila avec un nouveau probleme,J'ai fait un Dialog qui controle les away, j'ai tout bien fais enfin je crois mais ya un icone nicklist [ par FaT4L1Ty ] Bonjour,Bein voila je fais un script et j'aimerais faire une nicklist avec icone, la faire n'est pas un probleme en sois mais je ne sais pas comment a dialog: did -b imbriqués [ par maaars ] plop plop les gens voici mon soucis: dans un dialogue j'ai mis un check qui doit passer toute une tab en "result" et dans cette tab il y a un autre c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales