Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre symbol devant pseudo [ Divers / Débutant(e) ] (pepinojohnny)

mercredi 30 avril 2008 à 14:25:20 | Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny

bonjour,
donc j'ai su mettre le prefix pour mon pseudo:
[14:16:20] <04&john> !destin
mais pour les autres membres avec +,@ ,% ,& et ~
je ne les vois pas je le vois mais seulement en action
donc je voudris les voir en texte normal aussi
merci de vos reponses

mercredi 30 avril 2008 à 19:12:41 | Re : Mettre symbol devant pseudo

RCA ArKanis

dans les options (alt + o), IRC, et dans la partie de droite : show mode prefix

devrait suffir

mercredi 30 avril 2008 à 20:15:19 | Re : Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny

j'ai coché la casse la mais moi je vois mon prefix
mais pas les autres membres qui sont op, voice, etc

mercredi 30 avril 2008 à 21:17:24 | Re : Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny

arf il n'y a pas la fin
donc
j'ai coché la casse la mais moi je vois mon prefix
mais pas les autres membres qui sont op, voice, etc
je ne vois pas le prefix devant leur pseudo

jeudi 1 mai 2008 à 11:05:44 | Re : Mettre symbol devant pseudo

RCA ArKanis

c'est quoi le code que tu as actuellement qui t'affiche ton prefix à toi ? Il pourrait être source d'incompatibilité

jeudi 1 mai 2008 à 12:18:01 | Re : Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny

j'ai pas mis de code pour voir mon prefix
j'ai coché show mode prefix dans alt + o
ou tu parle du on texte ?

jeudi 1 mai 2008 à 12:23:55 | Re : Mettre symbol devant pseudo

RCA ArKanis

donc j'ai su mettre le prefix pour mon pseudo:
[14:16:20] <04&john> !destin

ce que je veux savoir, c'est comment tu as fait ça ?

jeudi 1 mai 2008 à 12:26:23 | Re : Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny

en cochant la casse show mode prefix dans alt + o

jeudi 1 mai 2008 à 13:48:21 | Re : Mettre symbol devant pseudo

wims

Tu devrais être un petit peu plus précis dans tes explications, a savoir tu ne dis pas si tu utilise un mirc vierge pour testé tout ça, ta $version de mirc, et que tu utilise très certainement l'/abook de mirc pour mettre la couleur ds le pseudo.
Ceci dis, moi j'utilise ces options (show mode prefix) ainsi que l'abook de mirc pour colorer.Si je décoche la case show mode prefix, celà prend effet sur moi ainsi que sur les autres donc le problème viens de chez toi.Étant donné que tu vois bien le préfix pour toi et pas pour les autres, c'est surement a cause d'un ON TEXT qui dis a mirc de ne rien faire avec un /halt ou /haltdef suivis d'un /echo sur la fenetre qui "reproduit" ce que faisait mirc" ;)

jeudi 1 mai 2008 à 14:04:02 | Re : Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny

désole mais je suis un debutant dans les scripts :$
donc j'ai le mirc 6.3
voici mon on texte: on ^1:text:*:#:{ haltdef | echo  # $asctime([HH:nn:ss]) $+  <  $+ $nick $+  > $1- }

1 2

Cette discussion est classé dans : pseudo, vois, symbol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ] Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ] salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ] salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ] salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l espace entre pseudo et frase [ par LALIE ] coucouj'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ?parce ke certain ircop a list view [ par Fayen$ ] SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.