Accueil > Forum > > > > Mettre symbol devant pseudo
Mettre symbol devant pseudo
mercredi 30 avril 2008 à 14:25:20 |
Mettre symbol devant pseudo

pepinojohnny
|
bonjour, donc j'ai su mettre le prefix pour mon pseudo: [14:16:20] <04&john> !destin mais pour les autres membres avec +,@ ,% ,& et ~ je ne les vois pas je le vois mais seulement en action donc je voudris les voir en texte normal aussi merci de vos reponses
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 19:12:41 |
Re : Mettre symbol devant pseudo

RCA ArKanis
|
dans les options (alt + o), IRC, et dans la partie de droite : show mode prefix
devrait suffir
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 20:15:19 |

pepinojohnny
|
j'ai coché la casse la mais moi je vois mon prefix mais pas les autres membres qui sont op, voice, etc 
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 21:17:24 |

pepinojohnny
|
arf il n'y a pas la fin donc j'ai coché la casse la mais moi je vois mon prefix mais pas les autres membres qui sont op, voice, etc je ne vois pas le prefix devant leur pseudo
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 11:05:44 |

RCA ArKanis
|
c'est quoi le code que tu as actuellement qui t'affiche ton prefix à toi ? Il pourrait être source d'incompatibilité
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 12:18:01 |

pepinojohnny
|
j'ai pas mis de code pour voir mon prefix j'ai coché show mode prefix dans alt + o ou tu parle du on texte ?
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 12:23:55 |

RCA ArKanis
|
donc j'ai su mettre le prefix pour mon pseudo: [14:16:20] <04&john> !destin
ce que je veux savoir, c'est comment tu as fait ça ?
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 12:26:23 |

pepinojohnny
|
en cochant la casse show mode prefix dans alt + o
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 13:48:21 |

wims
|
Tu devrais être un petit peu plus précis dans tes explications, a savoir tu ne dis pas si tu utilise un mirc vierge pour testé tout ça, ta $version de mirc, et que tu utilise très certainement l'/abook de mirc pour mettre la couleur ds le pseudo. Ceci dis, moi j'utilise ces options (show mode prefix) ainsi que l'abook de mirc pour colorer.Si je décoche la case show mode prefix, celà prend effet sur moi ainsi que sur les autres donc le problème viens de chez toi.Étant donné que tu vois bien le préfix pour toi et pas pour les autres, c'est surement a cause d'un ON TEXT qui dis a mirc de ne rien faire avec un /halt ou /haltdef suivis d'un /echo sur la fenetre qui "reproduit" ce que faisait mirc" ;)
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 14:04:02 |

pepinojohnny
|
désole mais je suis un debutant dans les scripts :$ donc j'ai le mirc 6.3 voici mon on texte: on ^1:text:*:#:{ haltdef | echo # $asctime([HH:nn:ss]) $+ < $+ $nick $+ > $1- }
|
|
Cette discussion est classée dans : pseudo, vois, symbol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ]
J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ?
Aide sur le pseudo [ par Loser ]
bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme
Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ]
Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d
info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ]
j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann
contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ]
salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l
salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l
espace entre pseudo et frase [ par LALIE ]
coucouj'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ?parce ke certain ircop a
list view [ par Fayen$ ]
SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti
Commande en Remote multi server [ par Gouje ]
SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|