begin process at 2010 02 10 11:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Mettre une toolbar en haut du mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une toolbar en haut du mIRC

vendredi 8 juillet 2005 à 11:48:59 | Mettre une toolbar en haut du mIRC

Deoxirachi

Salut,J'aimerai savoir comment on peut mettre un dialog sous-forme de toolbar en haut du mIRC avec ktool ou UltraDock comme dll, merci :x

vendredi 8 juillet 2005 à 11:54:31 | Re : Mettre une toolbar en haut du mIRC

MaX_62

Membre Club
/dll UltraDock.dll Dock 0 $dialog(dname).hwnd top dname je suis plus sur du 0, a tester... remplace les 2 dname par le nom du dialog (une toolbar mdx en général)
vendredi 8 juillet 2005 à 12:09:55 | Re : Mettre une toolbar en haut du mIRC

Deoxirachi

Oué c'est pas tout a fait sa moi sa me met la toolbar en bas puis apres impossible de voir les fenetre  des privée et des channe , jvai voir avec autre chose

Cette discussion est classée dans : mirc, toolbar, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Picwin dans une window [ par Panthouffle ] Bonjour à tous, je cherches un moyen pour coller une picture window sur la toolbar de mIRC, j'aimerais qu'il n'y ai aucune trace de cette window sauf Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour tout le monde.J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'appar Toolbar mirc [ par Amelie_lyon ] bonjour à tous, je suis passée sous vista depuis peut,est j'ai réinstallée mon script mirc. Sous windows xp mon script affiché ma toolbar avec mes ic script de highlight [ par sheik5757 ] Bonjour, voila euh c'est à propos des highlights de mirc. donc apres moults recherches je n'ai pas trouvé mon bonheurs parmi les scripts disponibles. code mirc [ par allyriane ] Bonjour ! j'aimerais mettre un code qui avertirais un usager en notice quand il entre sur un canal en meme temps qu il est sur un canal interdit, j a newbie et mirC [ par kortyzone ] bonjour, comment allez vous? je suis un newbi, et et je retrouve les tchat gerer par mirC ou irC et , il y a quelque anné de sa une amie avait un prog Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales