Accueil > Forum > > > > mIRC 6.31
mIRC 6.31
vendredi 2 novembre 2007 à 10:22:18 |
mIRC 6.31

Soprano71
|
mIrc vien de changé toute leur interface et le mIRC qui est je trouve assez sympas :) testé la Version 6.31
|
|
vendredi 2 novembre 2007 à 11:36:23 |
Re : mIRC 6.31

wims
|
Je trouve qu'il n'y a que le mirc script editor qui va en s'arrangeant, (j'avais surement plus l'habitude des anciennes icones) Une version de correction de bugs, ni plus ni moins :)
|
|
vendredi 2 novembre 2007 à 11:54:12 |
|
vendredi 2 novembre 2007 à 11:57:02 |
|
vendredi 2 novembre 2007 à 12:01:30 |

TropNul
|
Il y aura peut-etre une colorisation syntaxique dans la prochaine ^^.
|
|
mercredi 7 novembre 2007 à 17:06:59 |

dj328i
|
j'ai encore un peu de misere avec le nouveau design , je sais pas , je preferais l'ancien. c'est weird
|
|
mercredi 7 novembre 2007 à 17:15:17 |

wims
|
Nouveau design ? c'est un bien grand mot non ? Avec quoi tu as du mal a part les nouvelles icones ? ^^
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 13:03:30 |
|
Cette discussion est classée dans : mirc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ]
Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense
Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ]
Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè
téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ]
Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm
Question [ par KhronoS ]
Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for
theme mirc [ par KhronoS ]
Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com
autovoice sous mirc [ par speeder ]
Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ]
tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé
Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ]
tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé
icone de la toolbar [ par MecModeKiller ]
Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc
Design [ par MecModeKiller ]
Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|