begin process at 2010 03 22 10:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

mIRC op et voice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mIRC op et voice

vendredi 14 avril 2006 à 12:39:46 | mIRC op et voice

Milkhit

salut,
alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai savoir comment etre op de mon tchat car , là c"'est le 1er connecté qui l'est ce qui est chiant, et sinon, qu'est ce qu'un voice et a quoi ca sert a part a avoir un petit + a coté de son nom
merci a tous de me repndre bientot

Milk ... debutant professionnel...
vendredi 14 avril 2006 à 12:51:35 | Re : mIRC op et voice

Milkhit

et dsl pour cette quetion ki va vous sembler bien puerile...
d'ailleurs j'ai constaté qu'i fallait eventuellement un bot, mais qu'est ce???

vendredi 14 avril 2006 à 13:25:41 | Re : mIRC op et voice

Zova

Bin alors tout dépend du serveur, en principe tu peux utiliser ChanServ, mais il te faut un pseudo enregistré... parle-en avec des habitués du chat ou alors donnes nous plus de renseignements. ;)

.:]| z0va / Zova |[:.
vendredi 14 avril 2006 à 13:56:05 | Re : mIRC op et voice

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
un Bot c'est tout simplement un Robot.

Comme te l'a dit Z0va il te faut enregistré ton pseudo et ton salon  (si tu es sur un serveur où y'a Anope (NickServ, ChanServ, MemoServ, HelpServ, ect.) il suffit de taper: /msg NickServ register MotDePasse Adresse e-mail puis: /msg ChanServ register #Salon Mot de passe Description du salon)

Pour mettre un Bot c'est /msg BotServ assign #Salon Pseudo du Bot
vendredi 14 avril 2006 à 14:00:49 | Re : mIRC op et voice

Milkhit

en fait le serveur c quakenet donc comment faire?  (et a quoi ca sert d'etre voicé)
merci en tt cas de vos reponses tres rapides.

vendredi 14 avril 2006 à 15:55:37 | Re : mIRC op et voice

RCA ArKanis

pour quakenet, faut te auth (t'identifier)

tape /msg Q@CServe.quakenet.org HELLO ton@mail ton.même@mail
il ne faut pas que tu aies de caractères du genre [ ] | ` dans ton nick
ensuite tu consultes ta boite mail, et tu fais ce qui est dit dans le mail de Q

pour demander L (le bot qui va te op), tu tapes /msg R requestbot #tonchan
au bout de 2-3h alors qu'il y a au minimum 4-5 ops sur ton chan

tu peux te auth automatiquement, pour que quand tu lances mIRC, tu sois directement +o par L
mets ça dans ton remote :
on *:connect:if (quakenet.org isin $server) auth "ton mdp"
alias auth { .msg Q@CServe.quakenet.org AUTH SypherforQ $iif($1,$1,$$?*="Mot de passe ?") | mode $me +x }

Ne remplace dans ces deux lignes que "ton mdp" par ton mdp sans les guillemets dans la première ligne. Rien n'est à changer dans la 2e
mardi 20 février 2007 à 23:44:06 | Re : mIRC op et voice

uaip

bn jai la flemme de lire ttes ces reponses, mais ca me fait toujours rire (sans moquerie, hein) d'entendre qqn clammer "jai un salon !" alors que son pseudo n'est pas enregistré... ='] bref...
pour repondre a ta question du voice :
1.question de moral : le voice est une sorte de "récompense" donnée par un halfop (ou op) a qqn pour le récompenser de sa participation intense sur un salon ^^
2.question IRC : qd tu mets un salon en mode +m (modéré), seuls les voices pourront encore parler (ainsi que les op et halfop, bien sur).

Cette discussion est classée dans : mirc, debutant, op, voice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ par Camanche ] Bonjour,J'ai fait ça:ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scrip On *:HALFOP:#: ?!? [ par DeViL66 ] Salut, une de mes dernieres questions (j'en avais 3, j'en ai résolu 2, c'est déjà pas mal !!)1) Pour les Ops, on met par exemple on *:OP:#: , pour les Question pour un code svp [ par ctweb ] Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] ! [ par Ramboul ] salut a tous !J'ai tester plusieurs de vos script de mass commandes mais aucun de me convient vraiment pour leur lenteur. Savez vous ou je pourrai me Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban Toolbar mirc [ par Amelie_lyon ] bonjour à tous, je suis passée sous vista depuis peut,est j'ai réinstallée mon script mirc. Sous windows xp mon script affiché ma toolbar avec mes ic script de highlight [ par sheik5757 ] Bonjour, voila euh c'est à propos des highlights de mirc. donc apres moults recherches je n'ai pas trouvé mon bonheurs parmi les scripts disponibles.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales