Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mIRC :: SOCKETS.ERRORS [ Archives / Au secours ! ] (vbtom)

mardi 30 septembre 2003 à 21:06:37 | mIRC :: SOCKETS.ERRORS

vbtom

Bonjour,

Je cherche les descriptions des erreurs de sockets en mIRC script. Alors si vous avez ca :D

Merci d'avance.
a+
ToM

Cette discussion est classé dans : mirc, sockets, errors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Sockets mIRC + Mysql ? [ par talking ] Voilà tout d'abbord bonjour tout le monde.J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse . Est il possible de connecter une socket ( pour l Demande de script mIRC (nécessite sockets) [ par Miles Prower ] Bonjour, Je souhaitais créer un petit script mIRC, mais je ne touche que peu à la programmation et ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les scri j'aimerais savoir s'il est possible.... [ par AngeDechu666 ] bonjour, étant nouveau, j'aimerais savoir si c'est possible de convertire une page d'un channel irc afficher avec un applet java dans un bete mirc (ra mIRC [ par boubou21a ] salut tout le monde je suis nouveau avec mIRC est je pige rien a comment faire est ce que qqn pourais me dire s.v.p. Picwin dans une window [ par Panthouffle ] Bonjour à tous, je cherches un moyen pour coller une picture window sur la toolbar de mIRC, j'aimerais qu'il n'y ai aucune trace de cette window sauf Sockets [ par Panthouffle ] Bonjour, j'aimerais avoir un tutoriel qui m'aiderais dans la réalisation d'un traducteur, comment choisir quelque chose dans un combo, comment écrire Windows Server [ par PaDa ] Hi, Je me pose une question : on sait tous que sauf émulation barbare, mIRC ne tourne pas sous *nux. Cela dit, le langage de scripting est très simple mIRC 6.2 [ par KiNdErMaXi ] On ne pensais pas la voir arriver si tôt, et pourtant elle est belle est bien arrivée !http://www.mirc.com/get.htmlPleins de truc trop bien du genre : scriopt mirc [ par ratz1978 ] Salut Je cherche un script qui affiche la map et les joueurs de call of duty de mon serveur sur le channel exeple le user tape !Players et ca affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.