begin process at 2010 03 20 02:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Mise à jour script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour script

vendredi 25 février 2005 à 12:41:44 | Mise à jour script

langegabriel

Je cherche un addon pour faire des mises à jour depuis mIRC mais je n'ai pas trouver  avez vous des sites ou des addons en stock , merci de votre aide

vendredi 25 février 2005 à 18:52:15 | Re : Mise à jour script

MaX_62

Membre Club

je pense pas que c'est possible ça...

vendredi 25 février 2005 à 19:42:17 | Re : Mise à jour script

KiNdErMaXi

Membre Club
tu cause la france toi max_62 :)
on dit : "je (ne) pense pas que ce soit possible ..."
:p

kinder :o)

vendredi 25 février 2005 à 20:58:34 | Re : Mise à jour script

langegabriel

j'ai trouver un peut ce que je voudrais mais j'ai un peut de mal je voudrais en trouver un plus simple

[ Lien ]

samedi 26 février 2005 à 04:57:05 | Re : Mise à jour script

tidds

Si c'est un script que tu veux mettre à jour, le principe serait de :
- envoyer un ficher version.txt (par exemple) sur un compte ftp contenant la dernière version (1.1.0 par exemple)
- dans ton script, tu stockes la version courant de l'addon (1.0.0 par exemple) dans une var/hash table/fichier
- tu te renseignes sur la derniere version disponible par socket en te connectant a ton ftp et en soutirant les infos nécessaire sur le fichier version.txt (ici, 1.1.0)
- tu compares les 2 versions
- si elles sont identiques, tu ne faire rien
- si elles sont differente c'est que l'addon n'a pas été mis a jour ; tu pourrais dans ce cas supprimer le fichier de l'addon du disque dur puis de le réécrire (en ayant préalablement stockés l'addon dans sa dernière version sur ton ftp, par exemple : addon.mrc) en utilisant une nouvelle fois une connexion socket via ton ftp et en utilisant des binvars.

Si ca te semble compliqué, ne te décourage pas (car ce n'est pas le cas), tout est très bien expliqué dans l'aide et de nombreux tuto sur l'utilisation des sockets sont disponible sur le net.

Bon courage.

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo

Cette discussion est classée dans : script, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Keep-alive [ par PiTiLeZarD ] Bonjour !!!Je vous écris car j'ai un petit problèmes qui ne touche pas que moi malheureusement !!!En fait j'ai fai un script entier qu'un nombre certa recherche script mirc [ par nocomment ] Salut tous le monde les gens de ircfr comment va ? lolBon voila ce qui m'ammene ici, Je recherche désesperement un script mirc du nom de ToS qui etais Comment lancer un Script mIRC au démarrage de Windows ? [ par Tek Hi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Plusieurs fichiers à la suite? [ par djedikiss ] Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut créer s'il n'y en a pas déja, un script ou un addon, qui permet de programmer les commandes. J top10 des fichiers les plus demander ;-) [ par Tipoil ] Bonjour, y a beaucoup de script de stats. mais je cherche un script qui ferait un top10 des fichiers les plus demander sur un salon de partage...Merci Anti Excess Flood [ par MxS ] Bonjour à tous, Je recherche un script permettant d'éviter les "excess-flood" sur quakenet. Je m'explique : je voudrais en fait par exemple pouvoir Gros projet de script en vue, Fonder une team [ par atomicman ] Salut les fou du scriptage :DVoila je poste un petit commentaire sur le forum afin de former une team en vue d un gros projet de script, je ne suis pa Recherche Script [ par Yann1213 ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un script qui envoit un message sur un chan toutes les X secondes... ? Merci d'avance logviewer erreur [ par lebaronrouge ] Salut. J'ai mis ce bout de code dans mon fichier remote de mon script : alias log {   window -k0 @Logviewer   loadbuf @Logviewer $sfile($logdir Script Mirc pour afficher les lecteur Reseau [ par wally314 ] Et ben voila tout est dans le titre.Pour le moment j'ai trouver pour afficher le disque dur local et meme le lecteur CD mais pas moyen pour les lecteu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales