Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise à jour [ Divers / Débutant(e) ] (eyrgo)

vendredi 8 juin 2007 à 17:51:53 | Mise à jour

eyrgo

Bonsoir,
Je voudrais faire un module de mise a jour sur mon script.
Cependant je rencontre quelques dificultées.
Voici mon code:

alias maj dialog -m maj maj
dialog maj {
  title "Mise A Jour"
  size -1 -1 160 150
  icon system/images/mirc.ico
  option dbu
  edit "Bienvenu dans la mise à jour", 1, 5 10 130 10, center
  icon 2, 138 10 15 15, system/images/mirc.ico
  box "Mise à jour disponible", 3, 5 25 150 115
  list 4, 10 35 140 90, size
  text "Progressbar", 5, 10 126 116 10
  text "Status", 6, 130 128 23 7
  button "Fermer", 7, 5 140 45 10, ok cancel
  button "Annuler", 8, 58 140 45 10
  button "Télécharger", 9, 110 140 45 10
}

on *:dialog:maj:init:*:{
  dll system/dll/mdx.dll SetMircVersion $version
  dll system/dll/mdx.dll MarkDialog $dname
  dll system/dll/mdx.dll SetControlMDX $dname 4 ListView grised single report > system/dll/views.mdx
  did -i $dname 4 1 headerdims 140 110 1
  did -i $dname 4 1 headertext Version Du AéroNetmassif $chr(9) Disponibilitées $chr(9)
  did -i $dname 4 1 seticon list 0 system/images/mirc.ico
  dll system/dll/mdx.dll SetControlMDX 5 ProgressBar smooth > system/dll/ctl_gen.mdx
  majs
}

on *:dialog:maj:sclick:8:{
  did -ra maj 6 Annuler
  did +b maj 7
}

on *:dialog:maj:sclick:9:{
  did -a maj 5 0
  did -ra maj 6 Patientez
  did -b maj 7
  var %b = $did(4).sel
  var %hwnd = $dll($html,find,o)
  dll $html attach %hwnd
  dll $html navigate $gettok($read(system/maj/maj.txt,%b),1,32)
}

alias majs {
  var %a = 1
  while (%a <= $lines(system/maj/maj.txt)) {
    did -a maj 4 0 1 $gettok($read(system/maj/maj.txt,%a),1,32) $chr(9) $gettok($read(system/maj/maj.txt,%a),2,32)
    inc %a
  }
}

Ce qui est écrit dans le fichier" maj.txt":
AeroNetmassifV2 Septembre2007
AeroNetmassifV3 Janvier2008
AeroNetmassifV3.5 Mars2008
AeroNetmassifV4 Juin2008

Voilà, je voulais savoir, comment faire avancer la barre(progressbar), et comment faire pour que le script se telecharge et se mette sur le bureau sans ouvrir un dialog.

vendredi 8 juin 2007 à 18:04:46 | Re : Mise à jour

wims

Utilise dcx.dll au lieu de mdx :)

vendredi 8 juin 2007 à 18:25:29 | Re : Mise à jour

eyrgo

we ok.
Mais pour le reste stp ?

vendredi 8 juin 2007 à 19:09:34 | Re : Mise à jour

wims

Ben le reste dépend de toi, comment tu veux mettre ton script a jour ?

samedi 9 juin 2007 à 13:50:10 | Re : Mise à jour

eyrgo

Bah enfaite c'est un dialog dont il ya un button "telechargement" et j'aimerai que quand l'utilisateur clike dessus la version superieur du script qui sera sur un site se telecharge et se mette sur son bureau.

vendredi 15 juin 2007 à 12:13:35 | Re : Mise à jour

eyrgo

C'est bon j'ai trouver

mardi 2 décembre 2008 à 19:08:53 | Re : Mise à jour

lebaronrouge

Justement fait profiter explique ;)

Cette discussion est classé dans : system, dll, jour, maj, did

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Switchbar [ par scandalz ] dialog sw {  title "Switchbar"<FONT color= remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx [ par TooLoW ] Salut tout le monde,j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ectdo switchbar un coup de pouce svp :o) [ par stevnet ] soir tout lemonde j'essai de me faire une swichtbar donc j'aurai besois d'un peu d'aide siouplé :)juis prenneur de toute critique,d'astuce,d'insulte h Problème de listview avec mdx.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Voilà j'essaie de réaliser une listview pour mon add-on, pour celà j'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx [ par Kangta ] Bonjour , re encore moi et mes problemes !Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai voul Aide toolbar + lagbar [ par Kangta ] Bonjour bonjour re encore moa et mes problemes dialog toolbar {  size 0 1 800 50  list 2,1 0 500 -200,size  text "Salon" 4, 515 5 40 15  edit "#"5, 54

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.