begin process at 2010 07 30 01:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

/mode #nondusalon +N

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/mode #nondusalon +N

vendredi 12 février 2010 à 21:24:08 | /mode #nondusalon +N

killmanme

Bonsoir existe t'il la possibiliter de programer cette commande " /mode #nondusalon +N " an mode automatique dans un fun bot

killmanme
vendredi 12 février 2010 à 23:12:17 | Re : /mode #nondusalon +N

Mauricelepoisson

Bonsoir,
La réponse est oui :-)

on *:quelquechose:#:{ mode #nomdusalon +N }

tu remplaces "quelquechose" par ce qui te convient (text, join,etc..) et tu peux aussi rajouter des conditions avec "if " etc...

si c'est pas clair, dis moi ce que tu as commencé à coder et on termine ensemble :)

Cette discussion est classée dans : mode, nondusalon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + mode helpeur sur server!! [ par druide77 ] salut a tous bon alor voila mon pb... je suis en train de creer un mode helpeur pour mon server .. j'ai de ja toute les clé en main je c'est comment f mode helpeur ( script server ) [ par druide77 ] salut tou le monde bon je reitaire ma question... je voudrais savoir qui serai capable de faire un mode helpeur qui rajoute le % a coter du pseudo pou mode +c "selectif" [ par maaars ] plopest ce qu'il existe un moyen d'interdire les fonds des textes sans interdire les textes en couleurs ? ( comme un +c mais que pour le fond )('' ) Notice [ par l1solent ] Salut !Alors je sais que sur ce site je pourrais trouver plein de script anti-notice mais je voulais savoir sil ny a pas tout simplement un mode de sa Commande chan avec juste un $1 [ par psyckan ] Salut allVoila j'aimerai faire une seule commande qui chan les mode du chan donc j'ai commencé par sa dans un INPUTmais sa marche po kel est le proble Un ptit prob [ par Riminickrickette ] Salut all , j'ai un petit prob , donc je un script lui :on *:text:*lama*:#good.player:/mode $chan +b $nick | /kick $chan $nick ( T'as vu un lama sur mode +c sur un chan... [ par Panther007 ] kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales