begin process at 2010 03 20 04:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Modération pseudos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modération pseudos

vendredi 9 septembre 2005 à 05:12:13 | Modération pseudos

rush974

Bjr,
Je suis à la recherche d'un script qui détecte l'arrivée d'un pseudo interdit avec possibilté de kick-ban d'office avec raison.

Merci par avance pour vos propositions

PHIL974.
vendredi 9 septembre 2005 à 12:00:39 | Re : Modération pseudos

nightmar

Membre Club
/help /read /help On join On 1:join:#:{ if ($nick != $me) { var %i.max = $lines(blacklist.txt), %i = 1 while (%i <= %i.max) { if ($read(blacklist.txt,%i) == $nick) { mode $chan +b $nick | kick $chan $nick Dehor! } inc %i 1 } } }
vendredi 9 septembre 2005 à 12:43:33 | Re : Modération pseudos

PaDa

Membre Club
Si c'est pour faire du == autant utiliser $read avec le switch "w" non ?
Ca évite la boucle, et comme c'est mIRC qui la fait, c'est plus rapide :)
PaDa
lundi 10 avril 2006 à 03:25:06 | Re : Modération pseudos

phil1957

Bsr et merci PaDa, mieux vaut tard ke jamais...je viens de voir la réponse à une de mes demandes ke now. Je pense ne pas avoir été averti par la site.

Merci beaucoup.
lundi 10 avril 2006 à 03:31:34 | Re : Modération pseudos

phil1957

Thx aussi à  nightmar dsl je me lève et j'avais mal lu. Je teste et vous tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : pseudos, modération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$nick si $nick ds un .txt ? [ par PiZZaMaN ] BonjourJ'ai fait un antipv, et g mi un truc pr ne pas bloquer les pv de certains pseudos. J'ai mis ces pseudos ds un fichier .txt (pour rajouter les Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ] Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m télécommande de modération [ par killersbrothers ] killersbrothersba en fait je fé une télécommande de modération c a dire op deop massop kick ect....mai je narive pas par ex si je klike sur op l'user moderation aidez moi svp ! [ par seasons ] Bonjour à tous je suis nouveau dans le scripting, et, je vous l'avoue, pas Grades et pseudos [ par XavSniper ] Salut tout le monde Je voudrait savoir comment on ajoute le grade d'un pseudo, pour le mettre a coté du pseudo quand on écrit sur le chan. Par exemple log les pseudos incorrectes [ par OutSet ] Bonjour,en fait je souhaiterai trouvé une solution pour enregistré les pseudos incorrecte...je m'explique:J'aimerai que lorsqu'un kick/ban d'un pseudo couleurs pseudos [ par mixam ] je voudrais savoir comment faire apparaitre le pseudo d'une couleurs differentes dans une phrase  j'ecris en vert et je voudrais faire apparaitre le p Avertissement / kick /ban [ par fandeth ] Bonjour,J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement !Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 aver Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales