Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mode +c [ Archives / Scripting ] (diament_fox)

mercredi 22 mars 2006 à 03:14:08 | Mode +c

diament_fox

Salut a tous . Je suis a la recherche d'une remotte qui fasse que si le channel est en +c il n'y est plus de couleur ... Parce que les /say devant chaque frase a chaque fois sa devient lourd . ( je demande car je n'ai pas trouver de code ici ) Merci d'avance !

mercredi 22 mars 2006 à 08:18:16 | Re : Mode +c

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
on *:input:#:{
  if ($left($1,1) != /) {
    if $left($1,1) == ! || $left($1,1) == . { goto inp }
    if c isincs $gettok($chan(#).mode,1,32) { goto inp }
    echo -a <$me> $1- | msg # %couleur $1- | halt
    :inp
    echo -a <$me> $1- | msg # $1- | halt
  }
}
Voila ca donne a peu près ca
a toi de faire les modifs nécéssaires pour que ca colle dans ton script :o)

Kinder_Maxi

mercredi 22 mars 2006 à 19:47:05 | Re : Mode +c

diament_fox

Kinder_Maxi Merci beaucoup jvé voir sa :p

jeudi 23 mars 2006 à 15:51:51 | Re : Mode +c

lops91

Membre Club
au risque de dire des betise le mode +S ne serai pas plus simple ?

jeudi 23 mars 2006 à 16:28:15 | Re : Mode +c

KiNdErMaXi

Membre Club
le +S ne marche pas sur voiladoo et peut etre sur d'autre serveurs
mais c'est pas une bétise lops ^^

Kinder_Maxi

jeudi 23 mars 2006 à 17:10:27 | Re : Mode +c

COOLMAN002

Membre Club
le chanmode +S ne fonctionne qur sur les serveurs sous unrealircd.

Cette discussion est classé dans : mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + mode helpeur sur server!! [ par druide77 ] salut a tous bon alor voila mon pb... je suis en train de creer un mode helpeur pour mon server .. j'ai de ja toute les clé en main je c'est comment f mode helpeur ( script server ) [ par druide77 ] salut tou le monde bon je reitaire ma question... je voudrais savoir qui serai capable de faire un mode helpeur qui rajoute le % a coter du pseudo pou mode +c "selectif" [ par maaars ] plopest ce qu'il existe un moyen d'interdire les fonds des textes sans interdire les textes en couleurs ? ( comme un +c mais que pour le fond )('' ) Notice [ par l1solent ] Salut !Alors je sais que sur ce site je pourrais trouver plein de script anti-notice mais je voulais savoir sil ny a pas tout simplement un mode de sa Commande chan avec juste un $1 [ par psyckan ] Salut allVoila j'aimerai faire une seule commande qui chan les mode du chan donc j'ai commencé par sa dans un INPUTmais sa marche po kel est le proble Un ptit prob [ par Riminickrickette ] Salut all , j'ai un petit prob , donc je un script lui :on *:text:*lama*:#good.player:/mode $chan +b $nick | /kick $chan $nick ( T'as vu un lama sur mode +c sur un chan... [ par Panther007 ] kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.