|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Mon bot ne vise que moi ! [ Archives / Au secours ! ] (chaosgreg)
Informations & options pour cette discussion
lundi 25 juillet 2005 à 20:29:39 |
Mon bot ne vise que moi !

chaosgreg
|
Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne leur dit rien. Voilà la remote :
on *:text:*:#: { if ($me isop $chan) { if ((# isin $1-) || (www isin $1-) || (.com isin $1-)) { if ($nick isop $chan) { .msg $chan 8,4/!\ Pas de publicité $nick ! Meme si t'es opérateur ! } else { inc %pub $+ $address if (%pub [ $+ [ $address ] ] <= 2) { .msg $chan 8,4/!\ Pas de publicité $nick ! timer 1 1800 .unset %pub [ $+ [ $address ] ] } else { /mode $chan +b $address .kick $chan $nick Il y a assez de pub sur le net comme ça et de plus, ce n'est pas gratuit ! .unset %pub [ $+ [ $address ] ] ;timer 1 900 /mode $chan -b $address } } } } voilà j'espère que vous pourriez m'aidez à résoudre se problème. Je ne comprend pas d'ou sa viens ? merçi d'avance  
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 20:42:07 |
Re : Mon bot ne vise que moi !
|
lundi 25 juillet 2005 à 21:04:21 |

chaosgreg
|
en fait si j'ai compris il faut que je mètte (nick,1) a la fin de $address ses ça ?
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 21:11:45 |
|
lundi 25 juillet 2005 à 21:15:05 |

COOLMAN002
|
En fait dans un EVENEMENT (ici on TEXT), $address =
PSEUDO!IDENT@HOST
si ton bot est hebergé chez toi, vérifie que $wildsite (qui est égal à $address($nick,2)) n'est pas égale à son $address($me,2) et comme ça tu fais l'action...
Exemple:
Moi = Moi!Ident@CM002.biz
Bot = Bot!Ident@CM002.biz
si *!*@CM002.biz est l'adresse qui a déclenché l'evenement, alors tu fais rien :)
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 21:45:09 |

chaosgreg
|
Donc comme sa sa doit marché comme il faut
on *:text:*:#: { ;if ($me isop $chan) { if ((# isin $1-) || (www isin $1-) || (.com isin $1-)) { if ($nick isop $chan) { .msg $chan 8,4/!\ Pas de publicité $nick ! Meme si t'es opérateur ! } else { inc %pub $+ $address($nick,2) if (%pub [ $+ [ $address($nick,2) ] ] <= 2) { .msg $chan 8,4/!\ Pas de publicité $nick ! timer 1 1800 .unset %pub [ $+ [ $address($nick,2) ] ] } else { /mode $chan +b $address($nick,2) .kick $chan $nick Il y a assez de pub sur le net comme ça et de plus, ce n'est pas gratuit ! .unset %pub [ $+ [ $address($nick,2) ] ] ;timer 1 900 /mode $chan -b $address($nick,2) } } } }
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 21:56:45 |

COOLMAN002
|
Petite optimisation:
on @*:TEXT:*:#:{
tokenize 32 $strip($1-)
if (($chr(35) isin $1-) || (www. isin $1-) || (.com isin $1-)) {
if ($nick isop $chan) {
msg $chan MESSAGE
}
else {
inc -u1800 %pub. [ $+ [ $wildsite ] ]
if (%pub. [ $+ [ $wildsite ] ] <= 2) {
msg $chan MESSAGE TROP DE PUB
halt
}
ban -ku900 $chan $nick 2 MESSAGE DE KICK
}
}
}
Mais là dedans, tu vérifies pas que $wildsite != $address($me,2) ...
|
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 15:56:58 |

chaosgreg
|
je vous remerçi pour votre aide Merçi ! 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : address, nick, bot, chan, pub
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Anti spam chan [ par Azerty10100 ]
j ai refais un source de Delirium ( qui est la http://www.ircfr.com/codes/ANTI-SPAM-OU-GROS-MOT-AVEC-AVERTISSEMENT-PUIS_14472.aspx ) en anti spam avec
Besoin d'aide [ par Newbieeeeee ]
on *:text:*:#: { if ($me isop $chan) { if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?:
Whois salon sur une blackliste [ par foufou33 ]
Bonjour à tous, on m'a fais un code aujourd'hui mais quand je l'ai mis dans la remote, le bot ne repondais plus. Donc j'ai été obligé de le fermer.Je
Bot [ par _dams ]
Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r
tcl d'avertissement sur salon [ par davcoxwen ]
Bonjour ,je debute en codage et j'ai voulu creer un tcl d'avertissement. celui si fonctionne correctement mais je voudrait le reserver a l'utilisation
Bot Sponsor [ par SawKiller ]
Bonjour à tous,je poste ce message car je recherche de l'aide pour la création d'un "Bot" pour Irc Quakenet.Nous savons que la PUB non autorisé n'est
isop [ par wbr ]
on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan)
COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ]
Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B
besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ]
bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m
aidez moi svp c important [ par yvesman ]
bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC Touch HD
Entre 25€ et 605€
|