begin process at 2010 02 09 19:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

pour mon bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour mon bot

vendredi 4 avril 2003 à 10:59:30 | pour mon bot

valantin

~~DeMoN~~
Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire
!op !deop !voice !devoice etc
peut tu m'aidée stp
vendredi 4 avril 2003 à 13:06:48 | Re : pour mon bot

retaks666

salut daemon, je veux bine t'aider, si tu me disait ce ke tu voulais vraiment... un truc ki au texte !op op clui ki le dit? précise moi et jte le dira, masi pourrai tu m'aider toi aussi? http://www.ircfr.com/forum.aspx?Article=712 => lis mon message

@+

-------------------------------
Réponse au message :

> ~~DeMoN~~
> Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire
> !op !deop !voice !devoice etc
> peut tu m'aidée stp
samedi 5 avril 2003 à 07:59:07 | Re : pour mon bot

jujuquatre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE ?^ ?^ ?^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yep J'peux t'aider !

Pour oper :
on *:text:*$op*:#:{
if ( $me !isop $chan ) { halt }
if ( $2- == $null ) { /notice $nick Precise un nick !! }
else { /mode $chan +o $2- }
}

Bon voila un ex apres j'pense kE ta compris ! Et tu fera la suite Sinon pour les mode :

+o = op
-o = deop
+h = halfop ( sur Jv )
-h = dehalfop ( sur Jv )
+v = voice
-v = devoice
+b = ban
-b = deban
Etc .....
Si ta b'soin d'aide retrouve moi sur irc.jeuxvideo.com sur #quizzz

Car chui l'oteur de Juju_Bot Chepa si tu conne :|
Sinon : http://membres.lycos.fr/ut2004/juju_bot.php
jeudi 17 avril 2003 à 08:39:44 | Re : pour mon bot

T0x1K

Réponse au message :

> ~~DeMoN~~
> Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire
> !op !deop !voice !devoice etc
> peut tu m'aidée stp

ben :
on *:text:*!op*:#:/mode $chan +o $nick
on *:text:*!voice*:#:/mode $chan +v $nick
on *:text:*!deop*:#:/mode $chan -o $nick
on *:text:*!devoice*:#:/mode $chan -v $nick
samedi 19 avril 2003 à 15:41:21 | Re : pour mon bot

thedarksider

Ce systeme est bien pratique, mais il comporte un probleme : n'importe qui peut se mettre op... Si tu veux un bot, les eggdrops font ca très bien et facilement, avec un excellent systeme de filtre... Car bien que ton !op soit efficace, il permet a n'importe qui de se mettre op, et un chan dans lequel il y a 20 ops, ca peut vite dégénérer...

Réponse au message :

>
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> JuJuQuArTrE ?^ ?^ ?^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> Yep J'peux t'aider !
>
> Pour oper :
> on *:text:*$op*:#:{
> if ( $me !isop $chan ) { halt }
> if ( $2- == $null ) { /notice $nick Precise un nick !! }
> else { /mode $chan +o $2- }
> }
>
> Bon voila un ex apres j'pense kE ta compris ! Et tu fera la suite Sinon pour les mode :
>
> +o = op
> -o = deop
> +h = halfop ( sur Jv )
> -h = dehalfop ( sur Jv )
> +v = voice
> -v = devoice
> +b = ban
> -b = deban
> Etc .....
> Si ta b'soin d'aide retrouve moi sur irc.jeuxvideo.com sur #quizzz
>
> Car chui l'oteur de Juju_Bot Chepa si tu conne :|
> Sinon : http://membres.lycos.fr/ut2004/juju_bot.php
lundi 15 décembre 2003 à 19:32:40 | Re : pour mon bot

DarKiNg virus

[8link_virus]
JuJuQuArTrE Merci bcp (moi aussi jsuis ds le bot en se moment)

Cette discussion est classée dans : bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen BoT Tid@m (NB s'abstenir ;) [ par Tidam ] Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose le bot crée un bot pickup [ par Goofa ] Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx. -= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales