begin process at 2010 02 09 18:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

MP3 avec mIRC 6.21

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MP3 avec mIRC 6.21

dimanche 11 mars 2007 à 15:09:22 | MP3 avec mIRC 6.21

BSmax

Bonjour,

J'ai un petit problème ! Je sais que dans mIRC 6.21 toutes les commandes de son dépendent de la case Enable Sounds qui est bien cochée dans les options.
Aucun problème avec les Wav mais dès que je veux lire un MP3 avec /splay -p mon mIRC bloque totalement :x
J'ai demandé à une autre personne , elle a le même problème ! C'est un bug ou y'a quelque chose à faire ?

Avant mon passage sur la 6.21 ces mêmes fichiers marchaient parfaitement.
J'ai essayé d'enlever le -p ou de selectionner les fichiers avec $shortfn, rien ne change :s

Auriez-vous une solution ?
dimanche 11 mars 2007 à 21:19:19 | Re : MP3 avec mIRC 6.21

MJ92

Membre Club
Salut,
Les version 6.21 et 6.20 ne sont pas les versions les plus étinelantes de mIRC... Il y a eu notemment pas mal de virus dans ces versions... Essayes avec mIRC 6.17 mais bon.
Sinon, pour lire ton MP3, essaye /splay $mircdir\TonDossier\TonFichier si ta musique est dans un dossier autre que la racine....

MJ92

jeudi 16 avril 2009 à 17:37:40 | Re : MP3 avec mIRC 6.21

jumperac

Membre Club

imp

Des virus dans les versions mirc 6.20 et 6.21 ?  ça va pas la tête ?
Dis lui plutot de décocher la case decode.
mercredi 29 avril 2009 à 21:06:58 | Re : MP3 avec mIRC 6.21

MJ92

Membre Club
Topic de 2 ans :)

Et oui, en 2007 elles contenaient des virus, même sur le site officiel mIRC. Soit il y a des menteurs (sur les 25 personnes que j'ai en contact, une petite vingtaine en avait), soit il y a eu des soucis :)
Dans tous les cas, les problèmes de virus avec multiples Antivirus ont été résolus, mais pas le sujet.

MJ92

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, mirc, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur MP3 capable de lire des fichiers sons distants [ par cyclopdev ] Voilà un défi :est-il possible de faire un lecteur MP3 capable de lire des fichiers hébergés sur une page web, le tout pas trop lourd et entièrement m problème de picwin ... [ par KiNdErMaXi ] Bonsoir :)Alors voila, je trouvais bizarre certain /drawtext sur mon mIRC, alors j'ai tester avec un autre mIRC et la différence est flagrante ...Le t Problème d'affichage. [ par ckemoua ] Bonjour, une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des "p Problème Son mp3 sous irc [ par MeF ] voilà depuis peu j'ai un problème lorsque je lance un mp3 avec mirc et son mp3player (j'ai testé avec d'autres mp3players et c'est le meme problème). Problème de barre en double sur mIRC [ par asvr4 ] Bonsoir,J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez d'avance m'en excuser.Je vous expose mon problème:Je possède un script auquel bug sur le mirc 6.16 en francais ??? [ par KiNdErMaXi ] Alors voila, j'avais déja envoyer un message pour un problème de on action, je crois avoir trouver le problème.En effet, si je met le petit bou de cod Comment modifier l'icone de mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour à tous. Je sais modifier les ressources d'un EXE (avec Resource Hacker par exemple) pour modifier l'icone d'un exe par exemple. Mais j'ai rema Problème avec la commande /resetidle [ par Squallou ] Bonjour bonjour.Je testouillais un ptit truc et je comprenais pas pk ça marchait pas -_-Quand je me whois je vois mon temps d'inactivité (idle) qui es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales