Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un mp3 et dcc auto [ Archives / Scripting ] (romeomd)

dimanche 10 octobre 2004 à 20:26:01 | Un mp3 et dcc auto

romeomd

Vincent

Bonjour, je suis a la recher d'un addons, quand qqun va dans mon pv, il fait !Musique

alors la, une liste de musique s'affiche, et il fais son choix en fesans ca : !1 ou !2

Je ne sais pas si ca existe, si ca extiste déjà, ce serait super si vous pourier m'envoyer le lien.. [:-)]

dimanche 10 octobre 2004 à 20:37:05 | Re : Un mp3 et dcc auto

winwarrior

Membre Club
Il me semble qu'un addon existe déja, voici le lien: www.ircfr.com ou www.google.fr ,me remercie pas lol !

win

dimanche 10 octobre 2004 à 20:51:10 | Re : Un mp3 et dcc auto

tidds

Ce sont toujour les mêmes questions qui ressortent, avec un minimum de bonne volonté, tu aurais trouvé ce que tu cherches en 2mins.

A bon entendeur.

dimanche 10 octobre 2004 à 20:56:46 | Re : Un mp3 et dcc auto

romeomd

C'est pas vrai j'ai vraiment chercher, sa fais 2 jours que je cherche et j'en ai trouver un, ben 2, un qui donne ce que tu ecoute... et l'autre qui ai comme je veut, mais c'est un bot,... alors, au pire je m'arrengerais avec le bot...

lundi 11 octobre 2004 à 14:25:05 | Re : Un mp3 et dcc auto

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je rappelle quand meme que ce type d'add-on permettant le telechargement via mIRC de mp3 ou autres documents est soumis à la loi est que le telechargement de musiques que l'on a pas payé ainsi que de divx est illégal.

A bon entendeur,

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows

Cette discussion est classé dans : musique, auto, mp3, dcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DCC [ par gidzit ] Bonjour je voudré crée un envois de ficher sur un double clickex: 03:33:31 * TonTon Ecoute ( Mylo - Drop The Pressure ) Time: ( 1:47/5:11 (34%) BitRat probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!! [ par wizord ] alrs voila le pb .... g un remote pr lire les fichier mp3 par input ... je tape par exemple : !mp3 blable et mon remote est chargé de me trouve la mu Auto join multi salons et serveurs [ par ateuf ] salut a tous je recherche un Auto join multi salons et serveurs je voudrai aussi que quelqun m'explique comment le charger et l'ouvrir car j'ai vue qu Probléme fichier mp3 [ par Raziell ] Bonjour à tous,J'ai créé un lecteur mp3, mais je n'arrive pas a faire " lire " mIRC les fichier .mp3 un par un !Si quelqu'un sais comment il faut fair Pb de nick en dcc passif [ par Nymouas ] Bonjour,Je suis en train de faire un p'tit script permettant de gérer une queue virtuelle sur un bot xdcc. Seulement voilà, g un gros problème, j'util auto message pour certains join [ par manaraselen ] bonjour,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)J'aimerais Auto message [ par angeldavid ] Salut all quelqu'un connaitrai un script pour envoyer un message tous les 10 min sur tout les channel ou on est ?Merci d'avance . musique de debut pr un script :D [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment faire pour que au lancement de mon script il y ai une musique qui se joue ...? Merci ce serait sympa de repondre tres vite auto join de bot [ par G rom ] bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant, je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ] Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.