begin process at 2010 03 19 13:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

MP3 - switchbar probleme avec le mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MP3 - switchbar probleme avec le mp3

lundi 5 janvier 2004 à 17:20:47 | MP3 - switchbar probleme avec le mp3

NaNo45

en faite je suis en train de finir ma switchbar MP3 - noitfy list
mais kan je charge le répertoire du MP3 sa affiche sur un list mais kan je clike sur une chanson et et je clike sur jouer sa me mai se message d'erreur : * /splay: le fichier est incorrect 'F:\\soirée laura\\' ...
merci de m'aider
NaNo
lundi 5 janvier 2004 à 17:26:52 | Re : MP3 - switchbar probleme avec le mp3

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Dans le message d'erreur, il te met à chaque fois 2 "\\" . Tu as dû spécifier un path avec des "/" au lieu de "\\". ( pour le chemin vers ton mp3 )
lundi 5 janvier 2004 à 19:10:01 | Re : MP3 - switchbar probleme avec le mp3

NaNo45

ok jregarde sa ;)
NaNo
lundi 5 janvier 2004 à 21:27:36 | Re : MP3 - switchbar probleme avec le mp3

NaNo45

Nan aparamen C pas sa pff sa me soule !!!!
NaNo

Cette discussion est classée dans : probleme, mp3, list, kan, switchbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de bwrite [ par VestaX ] hello les gens!! Voilà, je suis en train de crée un addon pour décompresser les fichier.cdaen fichiers.mp3Voilà ma sourcebwrite test.mp3 -1 -1 D:/Trac Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car list dans un dialog [ par HatMan ] aidez moilist 1, 3 6 92 116, size vsbar , hsbar , multi extselvoila la listmai ya un blem cest ke si la ligne est trop grande on peu pa toute la voirs probleme de hsbar [ par thedarksider ] Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m Probleme de dll [ par ArRkHaOn ] voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous list ds un dialog [ par PiZZaMaN ] J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois Notice après fermeture d un PV [ par Chutney ] voila je voudré ke kan je ferme ma fenetre de query sa envoie une notice o gars concerné een disant : My Query with you has been close; un truc du gen Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales