begin process at 2010 02 09 20:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mpopup.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mpopup.dll

dimanche 11 mars 2007 à 19:40:01 | Mpopup.dll

dams89

Bonjour a tous , voila je fait mon menu avec une mpopup et je voudrai mettre des icone a l'interieur et jai un soucie avec le chemin en faite voila mon debut ======>
echo -s $dll(dll\mpopup.dll,mpaddicon, fichier > $scriptdir $+ images\ds.ico > 1)
voila merci de votre aide ;))
dimanche 11 mars 2007 à 21:16:01 | Re : Mpopup.dll

MJ92

Membre Club
Salut,

Je me demande si ce n'est pas $mircdir\images\ds.ico pour le chemin...

MJ92

dimanche 11 mars 2007 à 22:10:09 | Re : Mpopup.dll

dams89

sa marche pas ;))
dimanche 11 mars 2007 à 22:33:35 | Re : Mpopup.dll

MJ92

Membre Club
Bizarre alors là je vois pas :/

MJ92

lundi 12 mars 2007 à 18:50:26 | Re : Mpopup.dll

wims

j'vois pas pourquoi ca serait $mircdir étant donné que $mircdir retourne le dossier principal de mirc et $scripdir le chemin du script en execution ( sinon il retourne $mircdir de toute facon )
lundi 12 mars 2007 à 18:53:38 | Re : Mpopup.dll

MJ92

Membre Club
Ouais je sais wims, mais je comprends pas sa question...

MJ92

mardi 13 mars 2007 à 19:09:58 | Re : Mpopup.dll

wims

Fodrait p-e qu'il détail ce qu'il se passe...
mardi 13 mars 2007 à 20:03:17 | Re : Mpopup.dll

MJ92

Membre Club
Ouais wims, d'ailleurs dams89, si tu passes par là ou si tu ouvres ta boite email, préviens nous....

MJ92

mardi 13 mars 2007 à 20:14:02 | Re : Mpopup.dll

wims

Je n'avais pas vu, mais mdr, Mpopup.dll tu peux oublier étant donné que mirc a depuis la version 6.17, je crois, changé sa maniere de faire ( faire quoi, j'en sais rien, c'est general ) et donc Mpopup a été entierement recodé pour devenir Xpopup fourni avec dcx.dll. Va faire un tour sur dcx.scriptsdb.org :)
mardi 13 mars 2007 à 20:15:46 | Re : Mpopup.dll

MJ92

Membre Club
Ah ouais ? Lol je connaissais pas ! 'fin j'aime bien ma version 6.17

MJ92

1 2

Cette discussion est classée dans : dll, mpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur un menu fait avec MPopup.dll [ par scandalz ] Bonjour je voudrai savoir ce qui ne va pas dans de code svp lol :alias salon { dll dlls\MPopup.dll MPopup Salon > $mouse.dx $mouse.dy left left left comment se servir de la dll mpopup [ par nokia3200 ] c'est pour savoire comment on c'en sert parce que je ne compend rien et j'aimerais ameliorer mes popups merci nokia3200 Aide pour commencer menu avec Mpopup.dll [ par _Dams_ ] bonjour,Donc voila je souhaites créer un menu pour la liste des pseudo mais je ne sais pas comment commenceret j'utilise Mpopup.dll ou popups.dll on m pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Installer une police de caractère [ par _Dams_ ] slt à tous les scripteurset oui j'ai encore une p'tite questionje viens de télécharger une police de caractère que j'aimerais bien utiliser dans mon s comment sélectionnez dans une list [ par _Dams_ ] slt à tous,j'aibeau chercher je n'y arrive pas.j'aimerais joindre un canal qd je clique dessusmerci de votre aidevoici mon code :dialog favoris { tit File - Open Dialog ? Possible directement en script ? (ou DLL oblgatoire) [ par Nymouas ] Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de créer des open dialog en script irc (sans utiliser de dll) ?Si ce n'est pas possible, quelle dll me co Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl Existe-t-il une dll pour modifier le file view favorites etc dans la menubar ? [ par Enops ] Bonjour, j'voulais savoir si bah cette dll exite ? :)Genre trandformer - File en : >>FileMerci, Enops ++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales