Accueil > Forum > > > > Ms Agent
Ms Agent
mardi 9 avril 2002 à 23:12:34 |
Ms Agent

hetuf
|
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le dll et changer le code de la propriété output de l'agent mais je ne me souviens plus du petit code de 4 ou 5 lettre si je ne me trompe pas. Il a des chiffres, un & et des ou une lettre. Frank
|
|
mercredi 10 avril 2002 à 13:29:30 |
Re : Ms Agent

softkey
|
Hum.. Je ne savais pas que seulement avec mIRC on pouvait le faire parler.. moi j'avais entendu parler qu'il fallias un autre petit programme pour pouvoir le faire.. Si jamais tu trouve comment faire sans le programme je serais bien intéressé à le savoir!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le dll et changer le code de la propriété output de l'agent mais je ne me souviens plus du petit code de 4 ou 5 lettre si je ne me trompe pas. Il a des chiffres, un & et des ou une lettre.
Frank
|
|
dimanche 12 mai 2002 à 03:27:41 |

NicX
|
Yo :) j'ai utilisé cette fonction et ça marche nickel,mais tout d'abord il vous faut tous les élèments de cette page,pour les petites connections c'est pas glop :( mais bon si vous avez le cable l'adsl ou autre..de rapide c'est nickel:) ensuite vous faites une remote genre agent.mrc , et vous mettez ça (biensur remplacez par vos propres phrases :) )
ON :load: { .gload scorpion .gtalk scorpion Bienvenue sur le scorpion script , par NicX n'oublies pas d'aller faire un tour dans les réglages pour une utilisation optimale du script . . .
}
On 1:start: { .gload scorpion .gtalk scorpion Bienvenue sur le scorpion script . . .
}
voilà :)
|
|
samedi 7 juin 2003 à 21:27:07 |

WarDoc
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hum.. Je ne savais pas que seulement avec mIRC on pouvait le faire parler.. moi j'avais entendu parler qu'il fallias un autre petit programme pour pouvoir le faire.. Si jamais tu trouve comment faire sans le programme je serais bien intéressé à le savoir! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le dll et changer le code de la propriété output de l'agent mais je ne me souviens plus du petit code de 4 ou 5 lettre si je ne me trompe pas. Il a des chiffres, un & et des ou une lettre. > > Frank > C'est simple: /gtalk "son nom" "ton texte"
WarDoc
|
|
Cette discussion est classée dans : ms, code, lettre, agent, souviens
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
rip ?! [ par arround ]
bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post
Premiere lettre de chaque mot en bold/maj [ par jfk69 ]
Salut tout le mondeJ'essaie de faire un alias qui permet de faire un say et de mettre le premiere lettre de chaque mot en gras et en majusculeJ'arrive
ou introduire les code [ par olivier2003 ]
je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il
code débutant [ par rattlehead ]
Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne
Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ]
Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des
mIRCstats Auto Update [ par NEcRoPhEuS ]
J'ai trouvé sur le net un script qui est supposé mettre à jour les statistiques d'un salon et de les envoyer sur un ftp en même temps, seulement cette
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|