Accueil > Forum > > > > msg couleur pour bot
msg couleur pour bot
vendredi 14 mai 2004 à 22:06:14 |
msg couleur pour bot

maaars
|
coucou je voudrait savoir comment faire pour que mon bot parle avec des couleurs via input On *:TEXT:*linux*:#:{ //msg $chan $read nilux.txt } le truc serai que je n'ai pas a mettre le code couleur dans le .txt merci ('' )
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 23:28:04 |
Re : msg couleur pour bot

itello
|
Tu fais cet alias: Et voila, les /msg sont tous en blanc sur noir. Sinon, tu parles de on:input ou de $input ???
|
|
samedi 15 mai 2004 à 06:39:35 |

maaars
|
ba la je parle de on input
j'ai pris d'addon couleur de silver_the_paladin (pour les couleur alternées) et donc je voudrait que le bot parle tout le temps avec ces couleur la via le "on input" (parce que 2s12a2l12u2t dans un .txt a decodéer c'est pas top :p )
('' )
|
|
samedi 15 mai 2004 à 12:13:36 |

itello
|
Bonjour Je ne connais pas cet addon, mais je ne pense pas que ce soit possible de faire les textes de on:input dans les on:text...
Au pire, tu fais un /msg $chan $hget(addon,color) $read Et ensuite tu mets la couleur dans la hash addon dans l'item color.
Aurevoir, et dsl de ne pas avoir pu répondre.
|
|
dimanche 16 mai 2004 à 09:15:15 |

maaars
|
je vais essayer ;) merci
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, txt, bot, msg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ]
Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B
Aide bot news [ par dave_boulanger ]
qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui
Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ]
Voila j'ai un peu amélioré mon remote de commandes en +, je ne sais pas si tout est fini mais si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas parce qu'il m
Aide pour un bot irc [ par Ziploc ]
J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu
boucle qui deconne ! [ par texas77 ]
bonjour voici ma boucle el fonctionne mais decone trop merci de m'aideron *:text:*:#: { if %quizz.status == on { var %text = $strip($1-) set %a
prb de module de news [ par aeropad ]
voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les
Couleur dans un fichier txt [ par kevincr93 ]
Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de copier les codes couleur d'un message dans un fichier txt. mon code: ON *:TEXT:*:?:{ if (HKF isin
problème avec un isop [ par pikadri ]
Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi
Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ]
Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne
Bot [ par _dams ]
Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|