Accueil > Forum > > > > un msg join qui change
un msg join qui change
mardi 30 novembre 2004 à 22:05:36 |
un msg join qui change

InFerNaLeX
|
10,0J10,0e voudrai savoir si il etait possible de faire un message de join qui dit "bonjour" la 1ere fois(ca je sais le faire) puis "re" si tu te reconnecte dans la meme journée *AleKSs Ze NooB* (ps : je sais je poz tt pleind e kestion lol c til pas bo ca une telle soif d apprendre =X MDR)
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:33:41 |
Re : un msg join qui change

Raziell
|
Essaye ça: On *!:Join:#:{ inc %nbjoin $+ $nick If %nbjoin $+ $nick == 1 { msg $chan Bonjour $nick :p } If %nbjoin $+ $nick == 2 { msg $chan Re $nick :p } }
|
(Code Non-tester) Le "!" dans le on join dit à mIRC d'executer les commandes seulement si c'est un autre pseudo que le tien ($me) qui arrive sur le salon. Si le pseudo qui rentre n'est pas égal à $me, mIRC incrémente %nbjoin $+ $nick (Exemple: %nbjoinInFerNaLeX), si %nbjoin $+ $nick est égale à 1 (une seule incrémentation) il dit " bonjour $nick :p ". Si %nbjoin $+ $nick est égal à 2 (deuxiemme incrémentation) il dit " Re $nick :p " (Logique non ?) En esperant t'avoir aider =)
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:33:41 |

Raziell
|
Essaye ça: On *!:Join:#:{ inc %nbjoin $+ $nick If %nbjoin $+ $nick == 1 { msg $chan Bonjour $nick :p } If %nbjoin $+ $nick == 2 { msg $chan Re $nick :p } }
|
(Code Non-tester) Le "!" dans le on join dit à mIRC d'executer les commandes seulement si c'est un autre pseudo que le tien ($me) qui arrive sur le salon. Si le pseudo qui rentre n'est pas égal à $me, mIRC incrémente %nbjoin $+ $nick (Exemple: %nbjoinInFerNaLeX), si %nbjoin $+ $nick est égale à 1 (une seule incrémentation) il dit " bonjour $nick :p ". Si %nbjoin $+ $nick est égal à 2 (deuxiemme incrémentation) il dit " Re $nick :p " (Logique non ?) En esperant t'avoir aider =)
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:34:25 |

Raziell
|
Dsl j'ai cliquer deux fois, quelqu'un peux en supprimer un ?
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:38:23 |

InFerNaLeX
|
ben en fait, ce je veux c'est jsuetment quand c'est moi qui join pas un autre (dc ce qui ss entend k il est possible ek je ferme mon mirc entre deux) ce que ej demande doit pas etre faisable mais deja ce que tu m'as passé va me permettre de el dire ou k ou je deco/recodonc oui tu m'as aidé merci =)
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:41:41 |

InFerNaLeX
|
en fait je viens d'essayé et ca marche pas =/ et j'ai pas compris a quoi il sert le $+ ^^
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:45:13 |

InFerNaLeX
|
enfin bon c'est pas trop grave c'est pas ca ke je cherché (meme si ca aurait pu m'etre utile lol)mais c pr genre => je me co il dit bonjour je me fé ban ou ej veux changé de pseudo je reco et il dit plus bonjour mais re (en fait si je deco et change de nick je change d host et de pseudo dc il peut pas reconnaitre ca doit pas etre possible ce que ej demande)
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 23:36:34 |

J4Gu4R
|
si j'ai bien compris tu recherche une genre de "on *:start:" mais version ça dit quelque chose sur un $chan et autre chose si tu start une 2ème fois c ça? lol
-J4Gu4R-
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 00:06:20 |

Asthar
|
Tu peu tenter un truc de ce style : on^*:join:#:{ if ($nick = $me) { if ($+(%,$date,.,$chan)) msg $chan Re ! } else { inc $+(%,$date,.,$chan) msg $chan Bonjour ! } }
|
En gros, ca crée une variable par jour et par salon, donc quand tu joint un chan ca la crée et dis bonjour sinon, ca dis re. Pense a faire le menage de temps en temps dans tes variables :)
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 01:21:03 |

InFerNaLeX
|
ouais voila mci asthar (euh ca veut dire quoi $+ et le ,.,?(paske vs ete ssuper sympa vs m'aidez a trouvé et tt mai ca serai enkor mieux si je comprenai (pr pourvoir reitere par moi mm ce genre de truc :))))
|
|
Cette discussion est classée dans : msg, change, join
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ]
voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: {
auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ]
Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u
ip et host au join d'un chan [ par Crsky ]
Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées.
giochi [ par winni2 ]
bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est
détection du whost caché On join [ par Amelie_lyon ]
bonjour à tous,je vient vous voir car je n'arrive pas du tout à réalisé la détection du host caché et le kick ban voici ce que j'ai : On *:JOIN:#monCh
autoreop pour eggdrop [ par NeOkira ]
bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o
Comment change la couleur d'un texte sur le channel [ par FAWZI07 ]
Slt a tous, j'utilise medal script et je met un fond noir sur mes fenetre, donc si ya kk qui ecrit en noire ou bleu fonce, je vois kedale. esque kk pe
aide pour les $regsubex [ par alanpersonproject ]
Bonjour, j'aurai aimé avoir (une fois de plus ^^) une aide pour un jeu de type pendu(en fait je voudrait faire la roue de la fortune). Après avoir reg
[Challenge] Transferer un fichier [ par lp0683 ]
Bonjour à tous, je viens vous voir avec une petite ambition pour moi ... Je suis élève en ingénieurie informatique, et je suis actuellement à l'étra
msg/me [ par realspirit ]
salutj'aimerai fait un /me sur le chan de mon choixun truc du genre /msg #chan mesagesauf ke sa ferai pas du texte mais une action
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|