Accueil > Forum > > > > msg/me
msg/me
samedi 3 août 2002 à 02:02:34 |
msg/me

realspirit
|
salut j'aimerai fait un /me sur le chan de mon choix un truc du genre /msg #chan mesage sauf ke sa ferai pas du texte mais une action
|
|
samedi 3 août 2002 à 03:02:17 |
Re : msg/me

SmYsTeRiEuSe
|
Utilise simplement la commande /say à la place de /me et le tour est joué ;)
SmYsTeRiEuSe
|
|
samedi 3 août 2002 à 03:22:31 |

realspirit
|
mé non g du mal m'expliker j'ai fait un script ki renvoi le nombre de foi ke je le desire un slap mais un slap c pas un message normal
/say c une commande ki s'execute sur un chan tte les commande du script sont "tapées" dans le status
je c pas si c comprehensible , mais si kk un me comprend AIDEZ MOI !! fo ke sa fasse un truc de ce style :
* |X-I|MiNipouSS slaps uG`Pingu around a bit with a large trout
et pas :
<nick> bla bla bla
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
SmYsTeRiEuSe
|
|
samedi 3 août 2002 à 03:35:40 |

SmYsTeRiEuSe
|
Oups, c'est moi qui ai mal lu... dsl
Franchement je vois pas comment tu peux config un slap pour l'envoyer comme action dans un chan défini... Tout au plus tu as la commande /ame qui envoi ton action sur tous les chans sur lesquels tu te trouves
SmYsTeRiEuSe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
mé non g du mal m'expliker j'ai fait un script ki renvoi le nombre de foi ke je le desire un slap mais un slap c pas un message normal
/say c une commande ki s'execute sur un chan tte les commande du script sont "tapées" dans le status
je c pas si c comprehensible , mais si kk un me comprend AIDEZ MOI !! fo ke sa fasse un truc de ce style :
et pas :
<nick> bla bla bla
SmYsTeRiEuSe
|
|
samedi 3 août 2002 à 04:18:53 |

realspirit
|
ok ji avai pensé mais sa me faisai un peu chier g pas k un chan d ouvert et sa soulerai tt le monde
je v mettre sa en attendant
Franchement je vois pas comment tu peux config un slap pour l'envoyer comme action dans un chan défini... Tout au plus tu as la commande /ame qui envoi ton action sur tous les chans sur lesquels tu te trouves
SmYsTeRiEuSe
et pas :
<nick> bla bla bla
SmYsTeRiEuSe
|
|
dimanche 4 août 2002 à 11:54:35 |

kllmm
|
Peut etre que tu veux le mettre dans un Pop up ? c'est a dire que le message se lance quant tu clique sur le chan avec la souris alors a Pop Up - Channel mettre cette ligne :
test:/me slaps uG`Pingu around a bit with a large tro
ou alors :
test2:/say slaps uG`Pingu around a bit with a large tro ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ok ji avai pensé mais sa me faisai un peu chier g pas k un chan d ouvert et sa soulerai tt le monde
SmYsTeRiEuSe
et pas :
<nick> bla bla bla
SmYsTeRiEuSe
|
|
dimanche 4 août 2002 à 15:15:55 |

realspirit
|
je v essayer voir ce ke sa donne pour le momment j'utilise un /ame
merci
Peut etre que tu veux le mettre dans un Pop up ? c'est a dire que le message se lance quant tu clique sur le chan avec la souris alors a Pop Up - Channel mettre cette ligne :
test:/me slaps uG`Pingu around a bit with a large tro
ou alors :
test2:/say slaps uG`Pingu around a bit with a large tro ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
SmYsTeRiEuSe
et pas :
<nick> bla bla bla
SmYsTeRiEuSe
|
|
Cette discussion est classée dans : msg, chan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
optimiser mon code [ par docLegi ]
bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je
COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ]
Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B
msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ]
voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: {
help remote ?!!!! [ par duckkiller ]
voila j ai besoin d un coup de main,je me suis demerdé tous seul pour faire un bot irc , mais j ai besoin d un coup de main !!est ce qu'il y a un moye
on:text: [ par karukeranet ]
Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j
problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ]
bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose
Probléme avec if $null ... [ par juki_webmaster ]
Bonjour ,Je fait un deuxieme bot de jeu que je placerais sur la meme source que mon premier bot de jeu si je le fini correctement .J'ait realiser ceci
Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ]
J'ai fait un petit remote (avec l'aide du forum) et je voudrai que vous me disiez si c'est bien ou non et j'ai une question :Comment bannir quelqu'un
Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ]
Voila j'ai un peu amélioré mon remote de commandes en +, je ne sais pas si tout est fini mais si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas parce qu'il m
Aide pour /say [ par scandalz ]
Yop, je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, merci :)alias say { if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo -t $chan 1«9@ $+
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|