begin process at 2010 03 18 14:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

msn block

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msn block

lundi 8 octobre 2007 à 21:45:09 | msn block

sokotanic

salut
j'ai pense a personnalise mon pseaudo msn avec des colors alors j'ai trouver des trucs dans le web et j'ai copier coller
/nick �3;8,4%,�3;�3;5,4`%�3;�3;4,5%,�3;�3;17,5`%�3;�3;5,17%,�3;�3;8,17 Ton Pseudo �3;�3;5,17`%�3;�3;17,5%,�3;�3;4,5`%�3;�3;5,4%,�3;�3;8,4`%0,0
mais apres avoir coller ça, mon msn etblock et j'arrive pas a le connecte :(
mardi 9 octobre 2007 à 19:41:26 | Re : msn block

wims

La commande /nick pour msn est seulement dispo pour msn + non ? et recement microsoft a changé des trucs avec msn (obligé d'avoir window live pour se connecté, sauf pour ce qui ont xp, heuresement).

Quoi qu'il en sois, il n'y a pas de rapport entre msn et l'irc donc ta question n'est pas du tout au bon endroit.
mercredi 10 octobre 2007 à 13:24:10 | Re : msn block

dj328i

A moin qu'il parle d'un addon msn quelqu'onque pour irc ?

mercredi 10 octobre 2007 à 21:32:01 | Re : msn block

Doudis

Oui peut-etre Msn-Mirc :) !!! mais je ne sais pas si les pseudo en couleur ne marche
dimanche 14 octobre 2007 à 04:04:08 | Re : msn block

sokotanic

merci pour le reponse mais tu sais ! si tu as live messenger 8 coller le code de mon probleme dans l'edit de option->Mon Surnom, et tu vas voir un banne vite fais, c'est comme un virus pour live messenger et je cherche la solution car quand le code banne mon msn je ne peux plus me connecte sur mon code meme dans un autre poste c'est presque le banne du irc et la je cherche la solution.

Cette discussion est classée dans : msn, coller, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flood... [ par mdumadmax ] Lorsque je veux copier coller certain textes sur irc (de plus de 5 lignes) je me fait kick par le serveur , je cherche un add on à ajouter à mon mirc MSN sous linux avec IRC??? [ par BaNaNeVeRtE ] Salut,Je suis Linuxien et je ne connais pas bien l'irc mais je souhaiterais avoir accès aux salle de chat msn.... Et je connais beaucoup de personnes Server Chat Like Msn En IRC [ par cryofangel2 ] Salut jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nim Mirc script dans msn groups [ par Kellyluv ] Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance Action dans un remote [ par Beltan ] Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser une demande pour un ami, cependant mes connaissances en script (et ma mémoire) s'avèrent limitées.Je c probleme socket [ par neo66 ] Bonjours, alors voila, je suis entrain de faire un msn messenger pour mirc, mais ma socket, a quelque probleme... quand je fais, sockread -f %msn.temp Script MIRC pour tools MSN [ par bjipowa ] Yop yop all,Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié de mi msn <-> irc [ par shadol ] coucou à tous ;)hummm voila, je voudrais créer un portage de mirc vers msn ;) j'ai en gros l'idée mais j'ai b'soin d'aide. je me base sur msn dx pour Comment copier coller un fichier.txt d un dossier a un autre [ par n0man ] Bonjour Actuelment pour m' essayer au hash table, j ai décidé de faire un script qui chargeras et déchargeras des addons avec systeme de backup des code plus simple [ par mr_orus1 ] helloon !*:text:*:#: {  if ($strip($1) == bonjour) {     if ($isflood == 1) return     var %l = $time    var %z = $gettok(%l,1,58)     if ($readini(pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales