Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : msn / mirc !!! [ Divers / Général ] (Claiyah)

lundi 24 novembre 2008 à 11:55:33 | msn / mirc !!!

Claiyah

bonjour

svp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ?
j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger mais ce que je cherche c'est parler avec quelqu'un qui est connecté sur msn directement de mirc ( comme si je parle a quelqu'un dans un pv ) sans afficher aucune fenetre, est ce c'est possible ou je suis entrain de demandé quelque chose qui existe pas ?

merci d'avance

Les yeux montrent la force de l'âme

lundi 24 novembre 2008 à 12:45:33 | Re : msn / mirc !!!

PaDa

Membre Club
Google, "msn mirc", premier lien :-)
Tu peux essayer ça, je ne sais pas si le projet d'Artwerks est encore très actif.

--
Pada

lundi 24 novembre 2008 à 13:26:55 | Re : msn / mirc !!!

uaip

J'avais trouvé un "add-on" encore mieux que celui d'Artwerks mais étant en anglais, on ne pouvait discuter qu'avec des adresses *.com et *.uk. Je n'étais pas assez doué à l'époque pour modifier ça (et rajouter les adresses *.fr) mais je pense que c'est facilement faisable. Par contre j'avais galéré à le trouve sur google.
Je pourrais rechercher dans mes archives si le projet d'Artwerks ne te suffit pas.
Mais en gros pour répondre à ta question : oui c'est possible.

Par contre "j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger"
J'ai pas trop compris, là...

Cordialement, uaip.

lundi 24 novembre 2008 à 14:17:10 | Re : msn / mirc !!!

Claiyah

re
merci pour vos réponse

uaip j'ai trouvé aussi le dll de msn qui affiche une fenetre mais je veut pas afficher cette fenetre, je veut bien que sa soit comme un dialogue sur un chat (pv), si tu me trouve ton code dans tes archive je serais vraiment tres connaissant
je sais que c'est la galere pr e touvé mais j'en ai vraiment besoin
merci

Les yeux montrent la force de l'âme

lundi 24 novembre 2008 à 14:43:04 | Re : msn / mirc !!!

wims

Juste pour dire qu'il me semble que le projet d'artwerks n'est plus a jour.

lundi 24 novembre 2008 à 19:20:59 | Re : msn / mirc !!!

uaip

Au lieu de te refiler le dossier, etc etc, je te laisse profiter du site, il a peut-être été mis à jour depuis (voir ici)
Bonne continuation.

Cordialement, uaip.

jeudi 27 novembre 2008 à 13:26:58 | Re : msn / mirc !!!

uaip

Aucune réponse, aucun commentaire "accepté"... cela signifie que tu n'y arrives pas ? (ou que tu es parti en vacances)

Si tu as trouvé ton bonheur, pense à mettre au moins 1 réponse acceptée, ça facilite l'échange.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classé dans : possible, afficher, fenetre, mirc, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer les traces du Mirc [ par Gopu ] salut Je voudrais savoir si C possible de virer le: ' mIRC v6.03 Khaled Mardam-Bey ' qd on fait un /version sur moi et egalement virer le 'Mirc' de l Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis Fenetre reduire mIRC [ par NaNo45 ] J'arrive pas à trouver comment on fait pour avoir le _ de réduire pour un dialog, si c'est une dll ou koi ke se soit merci bien.NaNo Mirc script dans msn groups [ par Kellyluv ] Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance Afficher le contenu d'une hashtable [ par kishkaya ] voila le contenu d'une hashtable est sous cette forme :$nick|logincela est geré par un bot et j'aimerai rajouter une fenetre, une windows dans ce bot Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire Bloquer la fenetre privé [ par Chuck512 ] J'aimerais savoir si il est possible de bloquer la fenetre privé ??? Pas dans le sens d'empecher qu'elle s'ouvre quand quelqu'un veut me privé, mais b Comment afficher le statut de serveurs de jeux ? [ par SaTaNaS40 ] Voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir ou de créer un script permettant de donner à l'utilisateur l'état d'un serveur de jeux ( en locu j'aimerais savoir s'il est possible.... [ par AngeDechu666 ] bonjour, étant nouveau, j'aimerais savoir si c'est possible de convertire une page d'un channel irc afficher avec un applet java dans un bete mirc (ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.