begin process at 2010 02 09 20:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Multplayer Gaming irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multplayer Gaming irc

vendredi 5 août 2005 à 12:24:13 | Multplayer Gaming irc

nossou13

Yo , je veux faire un jeux multiplayer avec des potes . On a un peu d'experience mais pas bcp genre on connais un peu les socks les dialog et bien sur les on text ... Voila enfaite on nous a dit d'utiliser "/socklisten" on n'a jamais utiliser steu commande . Je voudrais de l'aide svp , merci .
vendredi 5 août 2005 à 18:29:27 | Re : Multplayer Gaming irc

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
as tu lu l'aide de mIRC pour cette commande ?
le mieux pour cette commande, c'est d'utiliser -d (bind ip)
/socklisten -d "ip" "sockname" "port"

l'ip serait $ip, mais des firewalls ou routeurs bloquent cette entrée la plupart du temps.
Le mieux que tu puisses faire, c'est regarder comment d'autres jeux le font, afin de comprendre le système, et non pas de ripper.

L'intérêt de cette commande est de créer une sorte d'écoute, de monter un serveur, sur lequel tu recevrais les informations des sockwrites d'autres mIRC
Je les utilise pour dialoguer entre mIRC qui sont en réseau, et pas forcement sur le même ordinateur, mais avec mon adresse réseau, et non ip internet
les commandes que tu devras utiliser c'est /sockwrite, /sockopen, /socklisten, on sockread, on sockopen, on socklisten, et peut-être /sockrename
vendredi 5 août 2005 à 19:01:33 | Re : Multplayer Gaming irc

nossou13

Ok arka , merci :)

Cette discussion est classée dans : utiliser, irc, multplayer, gaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser mon serveur irc 24/7 [ par mohshow ] Bonjour,j'ai creer un serveur irc avec MIRC.Heberger sur mon ordinateur.Mais dès que je fermer le logiciel MIRC, mon serveur est "fermé" (ne fonctionn DNS IRC ?! [ par IluZi0n ] ¤ Bonjour à tous ! Voilà je crée actuelement mon serveur IRC... Mais le s Types d'hébérgements pour IRCd [ par WebiK ] Bonsoir à tous,après avoir parcouru plusieurs tutoriaux sur internet concernant l'installation complète de l'irc, et de ses services, je rencontre que Irc Bot POE::Component::IRC::Service::P10 [ par Loveurs ] Bonjour, J'ai actuellement un service irc comme ci dessous :   Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; mar Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan Rejet de connexion IRC skyrock [ par Redman31100 ] J'ai un client multi ip et multi port, je tente de me connecter à l'irc de skyrock, je suis immédiatement déconnecté.J'ai meme pas le temps d'envoyer notice irc [ par Niierf ] bonjour a tous!voila, j'ai un gros soucis avec mon compte mirc, je n'arrive plus a lire mes notices sur un serveur. pas tous, seulemen un. j'arrive a Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j Recherche d'un robot irc [ par Baken ] voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales