begin process at 2010 02 09 20:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

MUSIQUEUH !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MUSIQUEUH !!!

lundi 11 août 2003 à 14:29:52 | MUSIQUEUH !!!

kodiask

voila ej voulai me renseigner si yavai possibiliter de mettre de la musique sur un chan IRC de tel sorte ke tout les connecter au chan l'entende ?
si oui on peut es que kelkun auria une soource plz
merci
samedi 16 août 2003 à 08:26:08 | Re : MUSIQUEUH !!!

jujuquatre

on *:join:#:{
if ( $nick == $me ) { /splay <chemin de la zik> }
}
samedi 11 février 2006 à 19:14:55 | Re : MUSIQUEUH !!!

T_tar

Non ce n'est pas possible !!!!!!!
Le seul moyen et ke tout les conecter des ton chan est le mm mirc !!!!
La source ke ta passer  jujuquatre Et bidon !!!!!!

samedi 11 février 2006 à 19:23:33 | Re : MUSIQUEUH !!!

COOLMAN002

Membre Club
Ton commentaire est aussi utile que le mien... après 3 ans c'est pas la peine de répondra ça...

sinon c'est vrai que c'est /sound.

tiré de l'/help:

/sound [on|off|nick/channel] <file.wav|file.mid|file.mp3> <message>

Cette discussion est classée dans : chan, musiqueuh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msg/me [ par realspirit ] salutj'aimerai fait un /me sur le chan de mon choixun truc du genre /msg #chan mesagesauf ke sa ferai pas du texte mais une action Les modes des chan [ par koko ] Bon voila... je cherche tout les modes que les chan peuvent avoir... et certain je c pas c quoi comme le +C. Je c que le +c c pour empecher de mettre Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? /ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan) Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales