begin process at 2012 02 11 13:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

mysql .::. thales aider moi svp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql .::. thales aider moi svp !!!

samedi 25 juin 2005 à 13:51:26 | mysql .::. thales aider moi svp !!!

pti_suisse

bonjour,
voila j'ai vu qu'il y avait des addons pour faire le relai entre irc et une base mysql !!
j'ai téléchargé THALES qui est censé le faire pais je n'ai pas comprit comment cela marché !!! enfin comment le démaré plutot . :/
merci de me répondre :)
samedi 25 juin 2005 à 16:00:51 | Re : mysql .::. thales aider moi svp !!!

MaX_62

Membre Club
En cherchant un peu, je suis tombé sur ce lien : [ Lien ]
Je vois pas ce que tu veux faire avec ça, mais bon... :)

samedi 25 juin 2005 à 16:12:43 | Re : mysql .::. thales aider moi svp !!!

pti_suisse

justement j'avait lu cette page j'avait dl l'aplication mais je n'ait pas réussi a comprendre comment s'en servir ! donc si quelqu'un sait merci de me répondre ou si quelqu'un connait
lundi 4 juillet 2005 à 23:54:56 | Re : mysql .::. thales aider moi svp !!!

GiUsTiNo

Membre Club
Thales est un service IRC qui récupère toutes sortes d'informations et qui les stocke en base de données. Dans quel but on l'utilise ? Ben pour faire des stats, ... sur un site web en rapport avec le réseau IRC en question :) Pour comprendre, tu dois savoir programmer le php/mysql (afin de l'utiliser sur ton site) et de l'installer/configurer pour le démarrer sur ton serveur IRC. Voilà, j'espère avoir été assez clair Bonne continuation ! Giustino, Admin VegaGames

Cette discussion est classée dans : aider, mysql, thales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ] Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script Ptite question irc/mysql [ par OsrNet ] Esce que c'est possible que a partir d'un script mirc on puissent faire une requette sql ?merci d'avance ;) quelqu'un peut aider un novice ? [ par edrimor ] Bonjour à tous !Je vais probablement passer pour un attardé mais au moins je ne serai plus un ignard !voila je ne sais absolument pas ce qu'est l'IRC Aider moi svp :'( [ par Panther007 ] salut jsuis pas très fort en script mirc et j'aimerais un site pour m'aider svp , si vous connaissez un site ditent le moi :s jvous en supplit =S Picwin je pense lol jsuis meme pas sur du nom :s [ par Panther007 ] Salut :) Bon je vous dit en quoi j'aimerais me faire aider , j'aimerais me fabriquer un jeu de Ping pong mais avant il faut que je sache comment utili probleme de telechargement sur irc aider moi svp [ par TONYLENOOB ] salut a tousba voila : j ai un probleme pour telecharger un fichier sur IRC quand je veut telecharger un fichier de plus de 2go sur ircsoit le telecha Cmds en PV [ par Requiem_Goth ] Bonsoir a tous, je voudrai savoir si des personnes saurai m'aider pour ce qui suis .. j(ai cré des cmds du genre : !b !k... etc seulement il fau Sockets mIRC + Mysql ? [ par talking ] Voilà tout d'abbord bonjour tout le monde.J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse . Est il possible de connecter une socket ( pour l aider moi svp ( lagaf) [ par lagaf007 ] slt,quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver  les toute premmiere commande afin de comprendre le fonctionnement de l'encodage car  je vois des ta besoin d'aide (lagaf) [ par lagaf007 ] slt a vous, si une personen serait me reponde cela pourrait m'aider d'avance merci voici mon proje voudrais  que l'orsque une personne tape !destin so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales