begin process at 2012 02 11 12:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Need help themes .MTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Need help themes .MTS

samedi 10 janvier 2004 à 13:03:49 | Need help themes .MTS

t0nt0n

Salut à tous,
je cherche de l'aide pour créer mon propre thème en .MTS, j'ai pas mal d'exemples, mais je comprends pas très bien, si vous conaissez un tuto bien expliquer, ou si vous êtes gentils et que vous voulez bien m'expliquer, merci :)!
@+ (c'est important)

tonton*
samedi 10 janvier 2004 à 14:38:40 | Re : Need help themes .MTS

Kolibot

Je t'ai trouvé cela : http://epikscripts.botstats.com/viewpost.php?id=144

J'espère que ça pourrait t'aider...

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
samedi 10 janvier 2004 à 15:01:13 | Re : Need help themes .MTS

t0nt0n

Oui, merci ça m'aide un peu à comprendre, un peu, j'ai un éditeur de thèmes, mais il est un peu naze donc, manuel powa :).
The koli.

tonton*

Cette discussion est classée dans : help, themes, expliquer, need, mts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks Quelqu'un s'y connait avec les themes .mts machin ? [ par Enops ] Bah voilà qd j'loade un theme ça marche pas je sais pas pourquoi :( Need Help To Scrip [ par spyk3r ] Salut a tous ! Voila, jutilise pas mal mIRC et j'aurai voulu avoir kelkes petites routine faites par un script ... si vous pouviez me donner des bout Help antiban :( [ par pipou30 ] Bonjour Je viens de modifier un antiban que j'avais et qui ne marche plus , (peut etre ai je toucher quelque chose sans m'en rendre compte) , a la p dll help mdx [ par nokia3200 ] bonjour alors c'est pour vous demandez si vous ne savez pas si sa existe une aide en français de mdx.dll parce que je patauge merci d'avance ^^ ;) IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s Help for Switch Bar [ par neqa ] Bonjour @ tous voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerait un gros coup de pouce. Je souhaite crée ma switchbar mais je c'est vraiment pas comme [Help please] [ par nossou13 ] [JE PARLE D'UN BOT] Alors voila enfaite j'voudrais que quand je dise un truc y repete (rien de compliquer) et genre si je dit 5foi un truc en moi de 3 HELP for newbie [ par brebis_egaree ] salut désolé si je poste la ou il faut pas mais je ne trouve pas de solution.je me suis fait apparemment bannir [01:45]  irc.voila.fr --> *** You are

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales