Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Need Help To Scrip [ Archives / Scripting ] (spyk3r)

samedi 20 août 2005 à 00:31:42 | Need Help To Scrip

spyk3r

Salut a tous ! Voila, jutilise pas mal mIRC et j'aurai voulu avoir kelkes petites routine faites par un script ... si vous pouviez me donner des bout de codes pour faire tout ca, ca serai hyper cool ! - pourriez vous me donner un exemple de repondeur simple avec un timming ? - est-il possible de fermer un PV au bout d'un certaint temp ? (pour mon bot) - comment faire un compteur de PV ? (toujours pr mon bot) si vous pouviez me decrire rapidement les commandes de facon a ce que je comprenne (je suis une kekette ... ) merci a vous !!

samedi 20 août 2005 à 13:09:22 | Re : Need Help To Scrip

neo66

Réponse acceptée !
Bonjour spyk3r, - pour le repondeur: /help on text /help /timer - Pour fermer un Pv au bout d'un certain temps: /help on text /help /timer /help /close (/close -m nick) - Pour le compteur de Pv: /help on text /help /inc Voila, Bon scripting n3o

dimanche 21 août 2005 à 00:33:45 | Re : Need Help To Scrip

RCA ArKanis

tu peux aussi utiliser /help on open

sinon tout a été dit :)
bonne lecture

mardi 23 août 2005 à 20:47:57 | Re : Need Help To Scrip

wims

Utilise aussi $query

Cette discussion est classé dans : help, to, donner, need, scrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need help themes .MTS [ par t0nt0n ] Salut à tous,je cherche de l'aide pour créer mon propre thème en .MTS, j'ai pas mal d'exemples, mais je comprends pas très bien, si vous conaissez un Help ! Merci [ par reva94 ] Bonjours , J'ai 2 petit services a vous demandez :1.Pouvez-vous me donner une remote quand quelqu'uns dit un mot sa le pv et lui dit une phrase et l'i Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks HELP ME J EN PEUX PLUS [ par Snip ] je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times help chat ircfr.com [ par abdoulax ] hihi \||/ (o o)----ooO--0--Ooo----ouai je vien de découvrir kil yavé un chat et aussi un forum pr ircfr . Ms le problem c que je Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Help pour scripting [ par sbRu ] Bonjour je voudrais que 1 persone puisse m'aider ! enfaite je voudrai un script COMPLET no, bug , ki marche de pickup please , pas un bot mais un scri dimension et position de mirc [help] [ par abdoulax ] recherhe une dll ki me donnerai la position et les dimension de mirc ! aider moi abdoulax

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.