begin process at 2010 03 21 15:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

nick completor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nick completor

mercredi 9 avril 2003 à 13:56:49 | nick completor

ckemoua

CkemouA
salut salut
je sais ke c possbile de dékoré un pseudo qd on le prononce mais jé po trouvé encore komen le scripter.........
si kk un veu bien médé çà seré sympaaaaaa
miciiii toussss bibizzzzzzzzz et re thx d'avance
dimanche 13 avril 2003 à 15:04:13 | Re : nick completor

Vbsupernul

euh... ben déjà tu peux faire :

(on va dire que tu veux remplacer machin par machin mais en rouge)

on *:text:*:*: { if (machin isin $1-) { echo $replace($1-, machin, 4machin) | halt } }

(je suis pas sûr que ça marche...)

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

-------------------------------
Réponse au message :

> CkemouA
> salut salut
> je sais ke c possbile de dékoré un pseudo qd on le prononce mais jé po trouvé encore komen le scripter.........
> si kk un veu bien médé çà seré sympaaaaaa
> miciiii toussss bibizzzzzzzzz et re thx d'avance
dimanche 13 avril 2003 à 15:05:19 | Re : nick completor

Vbsupernul

je précise il faut tout mettre sur la même ligne c'est la mise en forme du forum qui en fait 2

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

Réponse au message :

> euh... ben déjà tu peux faire :
>
> (on va dire que tu veux remplacer machin par machin mais en rouge)
>
> on *:text:*:*: { if (machin isin $1-) { echo $replace($1-, machin, 4machin) | halt } }
>
> (je suis pas sûr que ça marche...)
>
>
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > CkemouA
> > salut salut
> > je sais ke c possbile de dékoré un pseudo qd on le prononce mais jé po trouvé encore komen le scripter.........
> > si kk un veu bien médé çà seré sympaaaaaa
> > miciiii toussss bibizzzzzzzzz et re thx d'avance
>
lundi 14 avril 2003 à 08:17:20 | Re : nick completor

ckemoua

okééééééé
bin m'6..
j'te rassure çà marche pas :( dsl
mé çà ma donné des idées alors v bossé çà
pi si kkun trouve avan moi mer6 d'me le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lollll
dé ke jé j'pass le mettre thx all d'avance

Cette discussion est classée dans : nick, completor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense cmt connaitre le Niveau d'un nick [ par nickadele ] Y a t il une commande qui renvoi le niveau d'un nick? Je souhaite parcourir l'ensemble des nick du channel et si un nick fait parti d'un niveau défini gerer les nick comme une chaine de caractere ? possible? [ par CARFNANN ] Salut!Voila jevoudrais savoir s'il est possible de gerer les nick comme une chaine de car?par exemple savoir quelle est le 1er caractere du nick?Est c cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1))

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales