begin process at 2010 03 10 19:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

nick op et voice auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nick op et voice auto

mardi 3 septembre 2002 à 15:54:38 | nick op et voice auto

CARFNANN

Salut!

je v expliquer exactement ce que je voudrais:

voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice :
op:/auser -a op $1
voice:/auser -a voice $1

qd je rentre dans un chan je fais la liste de tout les op et voice a la main clike droit , op ou voice...
cela me permet de repondre differemment au voice op et au "commun".

ce que je voudrais c un fonction qui fait le liste automatiquement. donc tester toute la liste de nick d'un chan et si il y a un @ en debut de nick : op:/auser -a op $1 et si il y a un + voice:/auser -a voice $1 .

voila voila pourriez vous m'aider stp?

CARFNANN
mardi 3 septembre 2002 à 16:27:49 | Re : nick op et voice auto

RysS

heu c'est pas pour dire mais si certain voulai bien regarder l'help de mIRC un peu plus souvent il y aurai pas ce type de question sur ces forums
-----------------------------------------
RysS [ AlonE Et PouR ToujourS ]

mon aliase préféré : /nick nick $$1

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!

je v expliquer exactement ce que je voudrais:

voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice :
op:/auser -a op $1
voice:/auser -a voice $1

qd je rentre dans un chan je fais la liste de tout les op et voice a la main clike droit , op ou voice...
cela me permet de repondre differemment au voice op et au "commun".

ce que je voudrais c un fonction qui fait le liste automatiquement. donc tester toute la liste de nick d'un chan et si il y a un @ en debut de nick : op:/auser -a op $1 et si il y a un + voice:/auser -a voice $1 .

voila voila pourriez vous m'aider stp?

CARFNANN

Cette discussion est classée dans : liste, nick, op, voice, auser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA auser, $ullist... [ par mr_orus1 ] Bonjour voilà, je veux faire en sorte que un même nick, ne puisse pas avoir les même droit sur un robot suivant la salle ou il se trouve.genre sur #tr Question pour un code svp [ par ctweb ] Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] ! [ par Ramboul ] salut a tous !J'ai tester plusieurs de vos script de mass commandes mais aucun de me convient vraiment pour leur lenteur. Savez vous ou je pourrai me Mass op Protected et mass deop protected [ par Ramboul ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire un mass op et un mass deop de nick protégés sachant que les nick protégés seraient ma team [ZW]Nick donc le pro mIRC op et voice [ par Milkhit ] salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai savoi Auto voice selon le nick [ par XavierBL ] Bonjour,Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.Je suis à la recherche d'un petit script p on *:voice:* [ par doob666 ] j'ai déjà ça :on ^*:VOICE:*:{  if $vnick = $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 2;3;4[Voice] 2;3;12 $nick  vient de te voice sur $chan }  els Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales