begin process at 2010 02 09 16:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

la nicklist les couleurd e pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la nicklist les couleurd e pseudo

jeudi 25 mars 2004 à 19:55:27 | la nicklist les couleurd e pseudo

ketamin

salut voila je debut et j aimerais trouver trouver un script ki m ouvre une boite de dialogue pour chanegr la couleur des speuod ds la nickliste

je sais vous alelr me dir irc en a un mais je voudrais avoir le choix de plus de couleru et de pv chanegr les couleur des voicer op et des ircop je sais ke sa se fait j ai deja vue mais je ne sais apsou le toruver

ps si y a aps our les ircop c pas grave mais voudais bien une boite pour les pseudo merci

jeudi 25 mars 2004 à 21:29:36 | Re : la nicklist les couleurd e pseudo

Dark-Dragoon

Regarde dnas la "notifylist" , derniere onglet il me semble :)
vendredi 26 mars 2004 à 13:16:55 | Re : la nicklist les couleurd e pseudo

juki_webmaster

Membre Club

ketamin > à mon avis il faut voir deja si ya des racourcis de type /nicklist color.... aprés tu realise le dialogue en quelques minutes.
CF : Aide mIRC

Cette discussion est classée dans : trouver, boite, pseudo, nicklist, couleurd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choisir un pseudo aleatoirement dans la nicklist [ par InFerNaLeX ] bonjour,comment on fait pour que genre quand on tape !destin ca dise : tu est destiné a "un pseudo au hasard dans la nicklist"? le on text etc je sais selection de pseudo dans la nicklist [ par melodie28 ] encore un pbme!je voudrais savoir comment faire pour qu'un clic droit de la souris selectionne un pseudo dans la nicklist, car actuellemnt je dois fai Nicklist colorée tenant compte des pseudo reza [ par KaLViN2 ] Bonjour :) Je cherche actuelment un remote ki collorerai les pseudos de la nicklist surtout pour avoir les pseudo reservé sur wanadoo/voila d'une cou Nicklist [ par Soprano71 ] bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u parcourir pour trouver une image dans un dialog [ par kishkaya ] excusez moi de poster si souvent mais hier j'ai posté une question sur un dialog, c'etait avant de connaitre dialog studiot, niveau graphique ca avanc pseudo dans nicklist d'un canal [ par oowaka ] bonjour et oui c'est encore moi savez vous s'il est possible de ne pas voir certain pseudo dans la nicklist d'un canal ? parce que sur le server ou j nicklist [ par mouhcine951990 ] bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les pseu couloré les pseudo sous script [ par mouhcine951990 ] bonjour desolé mais voila mon probleme aprés avoir instalé un script me parait que les pseudo son pas couloré ( les filles en roses et les H en noir Retour de boulet sous un autre pseudo [ par CeRvAL ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une source (je sais que certains script en sont munie) qui pourrait detecter un boulet qui revient en changeant Vote pour kick une personne dans la salle [ par DeViL66 ] Salut,J'aimerai faire un petit système de vote, qui consisterai a ce que les personnes de la salle votent pour kicker des users de la salle en notice

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales